Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Pareil, un gros coup de coeur pour ce jeu, dommage que le multi n'a rien à voir avec le solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 GTA 5 8 ème meilleur jeu de tous les temps ? C'est qui le cpn qui a fait ce classement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Iléou GTA IV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Tetris 38 ème ? faut le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Et même pas un Jak and Daxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je suis étonné de ne pas voir GTA III tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 TLOU premier... Bien que je n'ai jamais joué à ce jeu et qu'il me semble superbe, je trouve que c'est un peu abusé. J'espère qu'il sera vraiment parfait quand j'y jouerai. Je met la barre très très haute pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 J'aurai mis ET sur Atari dans le Top Ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je suis étonné de ne pas voir GTA III tout de même. Après ça reste leur classement Par contre ShenMue ? What is that ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Goldeneye en 6e, GTA V en 8e. Non. Goldeneye était un bon jeu, m'enfin bon, GTA V est quand même vachement supérieur à Goldeneye hein. Faut pas déconner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 TLOU premier... Bien que je n'ai jamais joué à ce jeu et qu'il me semble superbe, je trouve que c'est un peu abusé. J'espère qu'il sera vraiment parfait quand j'y jouerai. Je met la barre très très haute pour le coup. HS mais c'est toi qui te plaignais de prendre la PS4 et d'avoir peur de refaire à zéro ton perso sur le Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 TLOU premier... Bien que je n'ai jamais joué à ce jeu et qu'il me semble superbe, je trouve que c'est un peu abusé. J'espère qu'il sera vraiment parfait quand j'y jouerai. Je met la barre très très haute pour le coup. Crois moi tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 JE VAIS AVOIR UN AUTOGRAPHE DE FRANCK PROVOST !!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Pourquoi ? tu vas acheter du shampooing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 TROT DART BLOUPRINTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Pourquoi ? tu vas acheter du shampooing ? Et à petit prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Modifié 16 août 2014 par Pigsy 2 Infernus et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je suis d'accord avec TLOU après le reste je suis d'accord (Sauf un peu pour la serie de GTA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je suis en progrès ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26035&p=803817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je suis en progrès ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26035&p=803817 Je suis fier de toi. J'espère que tu tiens le coup moralement. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites