GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Les Etienne Platin anonymes. Un article vraiment drôle, c'est celui où il va sur adopteunmec.com, ou alors celui avec les entretiens d'embauche. Je sais pas quoi regarder comme film. Des idées ? J'héiste entre Sharknado, Birdemic et Plan 9 from Outer Space. Bon f*** les films, je vais regarder Raising Hope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Première fois que je vois un personnage avec une mâchoire comme ça sur GTA Online. C'est la première fois que je trouve qu'un personnage de GTA Online n'a pas l'air "niais". J'espère vraiment pouvoir changer mon perso GTA Online, qui est vraiment moche à mon goût. Ça risque d'être galère pour trouver la bonne hérédité, mais bon, je prendrai mon temps ! https://www.youtube.com/watch?v=vAH2NKPuzd4 À chaque fois que je la vois je rigole Modifié 17 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vAH2NKPuzd4 À chaque fois que je la vois je rigole Hahaha ils sont trop bons "Forza Italia" sur son pec gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le système de création de personnage est vraiment merdique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le pire, c'est qu'on peut pas créer de personnage chinois. Racisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 t'es sur qu'on peut pas faire d'asiatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 En plus c'est vrai Le pire, dans GTA IV on pouvait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 @Infernus contacte le gars pour qu'il te donne les infos pour créer le même perso que le sien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Il y a quelqu'un qui lui a demandé sur GTA Forums (c'est là que j'ai vu ce perso), et il a dit qu'il se souvenait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 puta** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Yop je me lance j'ai enfin créer une page facebook en tant "qu'artiste", si vous êtes chaud vous pouvez mettre un petit pouce j'aime ça fait toujours plaisir (je n'utiliserai pas votre nom, image, profil ou que sais-je encore ) Voila merci ! https://www.facebook.com/pages/RoroLoulou/711426302265187 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Ce que je ferai, c'est que je listerai tous les grands parents avec la peau blanche. Ensuite, je testerai toutes les combinaisons possibles. Il ne devrait pas y en avoir des milliers ! À moins que R* se décide à faire un éditeur de personnages décent, permettant de choisir les visages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Moi ce qui me saoule c'est qu'on puisse pas avoir la coupe afro sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Moi ce qui me saoule c'est qu'on puisse pas avoir la coupe afro sur le online Moi ce qui me saoule, c'est que mon perso online n'ai pas de gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Pareil. Le mien, on dirait un autiste qui essaie de faire le thug riche : Déjà, le perso que j'ai posté au dessus a plus de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 À votre avis : C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Cacamiel? 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le Pen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 j'aurais dit lepen aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le pain?Cacamiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites