Recommended Posts

Les Etienne Platin anonymes. :huh:

Un article vraiment drôle, c'est celui où il va sur adopteunmec.com, ou alors celui avec les entretiens d'embauche.

Je sais pas quoi regarder comme film. Des idées ?

J'héiste entre Sharknado, Birdemic et Plan 9 from Outer Space.

:huh:

Bon f*** les films, je vais regarder Raising Hope.

Première fois que je vois un personnage avec une mâchoire comme ça sur GTA Online.

0_0.jpg

0_0.jpg

C'est la première fois que je trouve qu'un personnage de GTA Online n'a pas l'air "niais".

J'espère vraiment pouvoir changer mon perso GTA Online, qui est vraiment moche à mon goût.

Ça risque d'être galère pour trouver la bonne hérédité, mais bon, je prendrai mon temps !

https://www.youtube.com/watch?v=vAH2NKPuzd4

À chaque fois que je la vois je rigole :lmfao:

Modifié par Infernus man

Yop je me lance j'ai enfin créer une page facebook en tant "qu'artiste", si vous êtes chaud vous pouvez mettre un petit pouce j'aime ça fait toujours plaisir (je n'utiliserai pas votre nom, image, profil ou que sais-je encore :) ) Voila merci ! https://www.facebook.com/pages/RoroLoulou/711426302265187

Ce que je ferai, c'est que je listerai tous les grands parents avec la peau blanche. Ensuite, je testerai toutes les combinaisons possibles. Il ne devrait pas y en avoir des milliers !

À moins que R* se décide à faire un éditeur de personnages décent, permettant de choisir les visages !