LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Demande à Christo il doit savoir. D'après lui, c'est officiel, ça se déroulera à Liberty City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Il faut changer de sujet svp sinon je vais devoir recommencer ma thérapie depuis le début. Il fait beau cette nuit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 J'ai presque 300 +1 je ne vais pas faire de téléthon car je vais me faire taper sur les doigts En échange voici un gif de GTA : 3 Sanarston, LeVieux et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 J'ai presque 300 +1 je ne vais pas faire de téléthon car je vais me faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 J'ai presque 300301 +1 je ne vais pas faire de téléthon car je vais me faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 J'ai presque 300 +1...Ok ta geul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 FAIL Master Criminel ! Try again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Merci Le pédésexuel de GTANF ne sais pas faire des citations sans écrire dedans Modifié 17 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sairieu? :ohmy: Hé lé gan, la mag saurt le 19. :ohmy: é oué kar mn pèr travail ché R* J'avais envie de faire une blague sur le fait que tu n'étais pas crédible et que ton père était certainement maçon, mais je ne la ferai pas. Désolé Aoubit, c'était la dernière. @M_C : Comme je suis joueur, si tu arrives à me battre et faire entre 1600 et 1700 avec le bûcheron vert, je change de pseudo pour "Le pédésexuel de GTANF" ( si j'en ai le droit ). Sinon, bah rien, c'est juste pour le fun. Finalement, si n'importe qui réussit le défi, je m'engage à respecter le pari et lui donner 10 +1. Vous avez une semaine, image à l'appui. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sairieu? :ohmy: Hé lé gan, la mag saurt le 19. :ohmy: é oué kar mn pèr travail ché R* J'avais envie de faire une blague sur le fait que tu n'étais pas crédible et que ton père était certainement maçon, mais je ne la ferai pas. Désolé Aoubit, c'était la dernière. @M_C : Comme je suis joueur, si tu arrives à me battre et faire entre 1600 et 1700 avec le bûcheron vert, je change de pseudo pour "Le pédésexuel de GTANF" ( si j'en ai le droit ). Sinon, bah rien, c'est juste pour le fun. Finalement, si n'importe qui réussit le défi, je m'engage à respecter le pari et lui donner 10 +1. Vous avez une semaine, image à l'appui. Ok je tollère cette blague. (En plus c'est du coté de ma mère que je suis portugais ) Pour le défi de Master_Criminel, je vais l'aider et tu devra t'appeler Pédésexuel de GTANF et me donner 10 +1. Aller au boulot Tu m'aide infernus ?I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 J'avais fait en exprès. Utopia: j'vais te battre izi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sachant que tu as posté 3453 message, si Infernus et moi on te met +1 à chaque message...on le vaincra. Mais c'est autorisé par le règlement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sachant que tu as posté 3453 message, si Infernus et moi on te met +1 à chaque message...on le vaincra. Mais c'est autorisé par le règlement ou pas ? Tu n'as le droit qu'à 50 +1 par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Bon voyons on a une semaine : 50 x 7 = 350 x 2 = 700 Mais on pourra pas Il nous faut quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Il ne parle pas des +1 mais du jeu Timberman. Mais tu peux toujours me donner t'es +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sans moi désolé. Les deals de +1, c'est pour les gamins de 2 ans. Retournez sur le 15/18, ici c'est un forum pour les gens murs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sans moi désolé. Les deals de +1, c'est pour les gamins de 2 ans. Retournez sur le 15/18, ici c'est un forum pour les gens murs. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Sachant que tu as posté 3453 message, si Infernus et moi on te met +1 à chaque message...on le vaincra. Mais c'est autorisé par le règlement ou pas ?Le défi de Utopia se rapportait au jeu Timber Man et non au nombre de +1, à moins d'avoir mal compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Non, tu as tout compris. Il est sûrement fatigué, il a pas beaucoup dormi cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Non je parlais du nombre de +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites