Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) #movèsefwa#kikou#rajeut Merci d'avoir honoré ton contrat, Utopia !Dommage pour toi que ce ne soit qu'un photomontage. LAUL LAUL LAUL DTC DTC DTCAu fait Utopia, il y avait un message subliminal dans ce post. Sauras-tu le trouver ? Modifié 17 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Non tu va me rattraper En réalité, j'ai plus de "+1" que toi, si on regarde le ratio nombre de +1/nombre de posts : Toi : 2371/304 = 7,79 Moi : 1748/276 = 6,33 J'ai donc un "+1" tous les 6,33 posts, tandis que toi tu as un "+1" tous les 7,79 posts. Noraj Je suis à un +1 tous les 3.72 posts. Et je pense que RoM ou Nostra font encore mieux. x 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Et moi un +1 tout les 10 posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 LeSolo : Puisque c'est comme ça, je te merde et je rentre à mon chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Moi un +1 tous les 1247 posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Moi un +1 tous les 1247 posts... Tu t'es planté dans la division. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 T'as oublié la virgule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Et BenDeR : 4731 / 2147483647 = 0.0000022 Je crois que c'est mort pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 bloue printe tu peus me maitrr vip stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Merci d'avoir honoré ton contrat, Utopia !Dommage pour toi que ce ne soit qu'un photomontage. LAUL LAUL LAUL DTC DTC DTCAu fait Utopia, il y avait un message subliminal dans ce post. Sauras-tu le trouver ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Merci d'avoir honoré ton contrat, Utopia ! Dommage pour toi que ce ne soit qu'un photomontage. LAUL LAUL LAUL DTC DTC DTC Faut bien prendre soin de lire ce qui est écrit en blanc aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 bloue printe tu peus me maitrr vip stp Tu vas pas nous emmerder avec un nouveau running gag idiot. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 bloue printe tu peus me maitrr vip stp Tu vas pas nous emmerder avec un nouveau running gag idiot. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 bloue printe tu peus me maitrr vip stpTu vas pas nous emmerder avec un nouveau running gag idiot. Mais non, puisque ça ne sert à rien de demander à être VIP Surtout que si je me mets à quémander ça, ça risque surtout de convaincre l'équipe de ne jamais me mettre VIP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Surtout que si je me mets à quémander ça, ça risque surtout de convaincre l'équipe de ne jamais me mettre VIP ^^ Exact. Hein Pigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 C'était de l'humour, j'avais vu ce qui était écrit mais je n'avais pas envie de faire de commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Surtout que si je me mets à quémander ça, ça risque surtout de convaincre l'équipe de ne jamais me mettre VIP ^^ Exact. Hein Pigsy ? C'est ce qu'il a fait ? Je me demandais justement pourquoi avec autant de posts il n'était pas VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 C'est ce qu'il a fait ? Je me demandais justement pourquoi avec autant de posts il n'était pas VIP. Le nombre de posts importe peu. C'est la qualité de ceux-ci qui compte. (Mais non, Pigsy n'aurait pas été VIP de toute façon.) Pigsy 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites