Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le nombre de posts importe peu. C'est la qualité de ceux-ci qui compte. Oui, je me doute ! Je ne risque pas d'être VIP de si tôt, du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 c'est si important?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 c'est si important?? Ben oui, actuellement je ne peux mettre que 10 "+1" chaque jour à Blueprint, Yan22, TheToch, SouthFool et LeSolitaire. Alors que si j'étais VIP, je pourrais leur en mettre 100 par jour à chacun... Tu comprends donc l'enjeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 surement un besoin de reconnaissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Coucou, mon chantier est fini et pour la bonne cause : Nouveau Relooking pour mes 1 an Merci JustShot 3 Utopia, Master_Criminel et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le nombre de posts importe peu. C'est la qualité de ceux-ci qui compte. Oui, je me doute ! Je ne risque pas d'être VIP de si tôt, du coup. Rien de bien grave là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 c'est si important?? Ben oui, actuellement je ne peux mettre que 10 "+1" chaque jour à Blueprint, Yan22, TheToch, SouthFool et LeSolitaire. Alors que si j'étais VIP, je pourrais leur en mettre 100 par jour à chacun... Tu comprends donc l'enjeu. Tu peux m'en mettre 10 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Salut les geeks, quoi de neuf sur la toile, on va voir ça tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Salut les geeks, quoi de neuf sur la toile, on va voir ça tout de suite. T'es en retard, on parle de l'impossibilité de mettre Infernus Man comme VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Ah d'accord, autant pour moi. Je vote pour qu'infernus ne soit jamais VIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Salut les geeks, quoi de neuf sur la toile, on va voir ça tout de suite. Les grades de VIP accordés le sont aussi en fonction de l'age j'imagine non ? Yan ? Modifié 17 août 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 en fonction de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 L'âge, j'édite, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Mwa aussi ! : http://www.pixule.com/240715895289_voulez-vous-linfernus-comme-vip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Merci j'attend les résultats avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13529 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le oui c'est Infernus lui-même ? Sinon je viens de découvrir que Keitboor est stéphanois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites