Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Surement et de toute façon, le référendum parlera. Modifié 17 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 j'ai voté oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Pareil j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Le NON l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Quelqu'un a regardé Madame DoubtFire ? Ça passait sur la 14. Je l'ai regardé mais cette fois-ci avec un peu plus d'émotion que d'habitude. Surtout à la fin quand Madame DoubtFire fais son discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Pierre Vasilius est mort aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Nan c'est hier soir qu'il est décédé. C'est qui ? Un vieux chanteur De l'âge de ma grand-mère Ma Mamie à 78 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=H62C-M7Yb_U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Je pense que je vais aller dormir, je vous laisse sur cette photo que je ne pourrai plus jamais re-faire (Sauf si Rockstar écoute ses joueurs) : Lundendorff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Quelqu'un a regardé Madame DoubtFire ? Ça passait sur la 14. Je l'ai regardé mais cette fois-ci avec un peu plus d'émotion que d'habitude. Surtout à la fin quand Madame DoubtFire fais son discours. Excellent ce film. Enfin surtout Robin Williams dans ce rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Quelqu'un a regardé Madame DoubtFire ? Ça passait sur la 14. Je l'ai regardé mais cette fois-ci avec un peu plus d'émotion que d'habitude. Surtout à la fin quand Madame DoubtFire fais son discours. Je l'ai regardé et d'ordinaires ce film me fait vraiment rire mais là l’émotion de la perte de ce grand homme m'a fait un peu bizarre. J'ai tout de même ris mais je repensais à tout ce qu'il avait fait comme grands films et tout ces rôles qui lui allait à merveille. D'ailleurs j'ai maté Jumanji qui est passé à la télé il y a quelques jours. Toujours aussi bien même après tant d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Moi, j'étais en train de regarder un docu qui parle de la sécurité des automobiles sur France 5. Et il est pas mal ce docu. (Même si je n'ai pas regardé en entier) So. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 (modifié) J'ai trouvé quelques citations que Robin Williams a sorti durant sa vie, il y en a des biens ! ( Elle s'ont tirées des paroles de sa vie réelle, pas des films. )" Avant tout, je veux remercier mon père, là haut, l'homme qui, quand j'ai dit que je voulais être acteur, a dit "magnifique. Apprends juste un autre métier au cas où, comme la soudure."" " La cocaïne est une manière pour Dieu de vous faire comprendre que vous gagnez trop d'argent. " " Je suis allé en cure de désintoxication dans la région du vin juste pour garder toutes mes options sur la table. " " Une femme ne fabriquerait jamais une bombe nucléaire. Elles ne fabriqueraient jamais une arme qui tue, non, non. Elles fabriqueraient une arme qui vous fait vous sentir mal pendant un bon moment. " " Je n'aurais aucun problème à être d’accord avec toi, si tu avais raison. " " On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie. Il ne faut pas la perdre. " " Ne vous battez jamais avec des moches, ils n’ont rien à perdre. " " Le cricket c’est comme le baseball, mais avec du valium ( Médicament tranquillisant ) . " " Ah oui… le mot divorce, du latin “arrachez les couilles d’un homme à travers son portefeuille. " " Dieu a donné aux hommes un pénis et un cerveau, mais malheureusement pas la capacité d'utiliser les deux en même temps. " "Si le paradis existe, ce serait sympa de savoir qu'il y a des rires. Ca serait une bonne chose. Juste pour entendre Dieu lancer : "C'est l'histoire de deux Juifs qui vont au bar..."" Robin Williams. Modifié 17 août 2014 par Nostra 2 Sanarston et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Salut les geeks, quoi de neuf sur la toile, on va voir ça tout de suite. Les grades de VIP accordés le sont aussi en fonction de l'age j'imagine non ? Yan ? Nan, mais évidemment ce n'est pas donné à des kikoo-lol. Oh wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 Certaines sont très drôle ! Et d'autres sont très vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2014 C'est génial toutes ces phrases. Une autre belle phrase : au moment de l'annonce du décès de RB, l'Académie des oscars a dit : "Génie, tu es libre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Surtout que si je me mets à quémander ça, ça risque surtout de convaincre l'équipe de ne jamais me mettre VIP ^^ Exact. Hein Pigsy ? Euhh j'ai jamais rien demandé à personne, tu le sais ca hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Purée j'ai la femme de ménage qui est là, ça m'oppresse un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites