LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Avec Michael, je l'ai mise en gris anthracite je crois. Enfin un gros foncé, métallisé. Ça rend pas mal je trouve (mais j'ai des goûts de chiotte, alors bon ). Avec un nacré quelconque, y a moyen de faire de joli effets (genre un nacré or, j'aime bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Purée j'ai la femme de ménage qui est là, ça m'oppresse un truc de dingue Appelle DSK, il va t'en débarrasser. Très bonne Vanne T'as compris, j'ai fait réference à ton pseudo du Social Club. LAULE Haha non il faut quand même que quelqu'un nettoie cette fichue maison Et si DSK s'en occupe elle risque pas de revenir Modifié 18 août 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moi je fais jamais le ménage, ça va plus vite. Bienvenue chez solo ! 3 Aoubit, Master_Criminel et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Avec Michael, je l'ai mise en gris anthracite je crois. Enfin un gros foncé, métallisé. Ça rend pas mal je trouve (mais j'ai des goûts de chiotte, alors bon ). Avec un nacré quelconque, y a moyen de faire de joli effets (genre un nacré or, j'aime bien). Bien je vais essayer de faire un truc potable en suivant tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Et puis surtout ta maison risque d'être encore plus sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Salut, je vous écris depuis un bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 sérieux le mec qui à inventé AdBlock faudrait qu'on le paie...tous...! #j'faisdesHSetjem'enfout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Salut, je vous écris depuis un bar! Ok. Sinon LeSolo, t'en pense quoi ce ça (Gris anthractite avec Nacrée Crème) ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'aime bien. Mais tu devrais aussi poser la question à des gens qui ont du goût. Pour les berlines, j'apprécie quand ça reste sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 sérieux le mec qui à inventé AdBlock faudrait qu'on le paie...tous...! #j'faisdesHSetjem'enfout...Oui, par contre il faudrait aussi qu'il bloque les trucs genre "olol VOUS AITE UN FDP VOU TUAIT LE SITE PSK VOU UTAILISAIT ADEBLOCK", parce que c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'aime bien. Mais tu devrais aussi poser la question à des gens qui ont du goût. Pour les berlines, j'apprécie quand ça reste sobre. Pq tu te dénigres all the time? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Bon je vais la poster sur un sujet fait pour mais il y a un gars qui aime bien rabaisser tout le monde depuis quelques temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=NlJEZPeN99c 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Pourquoi nous mettre le Palmashow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 @Aoubite Je te conseille le rouge pour ta voiture. C'est ce que j'ai mit et c'est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Pourquoi nous mettre le Palmashow ? psk sé marrent mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 @Aoubite Je te conseille le rouge pour ta voiture. C'est ce que j'ai mit et c'est très beau. Je verrais Pourquoi nous mettre le Palmashow ? psk sé marrent mdrr Ca osi c drol : https://www.youtube.com/watch?v=TVpOey3lO00&list=UUrV6R0PgVabGa_tZZZcDvAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Nul. C'est une chaîne de Jean-Kevin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ah non, je ne te laisserai pas dire que GuzzProductions sont des Jean-Kévins. La preuve, il n'ont fait aucun jeu sur un quelconque Call of Duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'aime bien. Mais tu devrais aussi poser la question à des gens qui ont du goût. Pour les berlines, j'apprécie quand ça reste sobre. Pq tu te dénigres all the time? Le tout début des origines, ça date plus ou du collège quand j'assumais ni ma tronche ni mon gros bide. Depuis j'ai réglé mes problèmes avec ma tronche et mon gros bide, mais entre temps l'auto vanne est devenu une seconde nature. J'y fait limite même plus gaffe. Ce qui ne m'empêche pas de me tenir en haute estime sur certains sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites