RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'aime bien. Mais tu devrais aussi poser la question à des gens qui ont du goût. Pour les berlines, j'apprécie quand ça reste sobre. Pq tu te dénigres all the time? Le tout début des origines, ça date plus ou du collège quand j'assumais ni ma tronche ni mon gros bide. Depuis j'ai réglé mes problèmes avec ma tronche et mon gros bide, mais entre temps l'auto vanne est devenu une seconde nature. J'y fait limite même plus gaffe. Ce qui ne m'empêche pas de me tenir en haute estime sur certains sujets. Ah ok, C'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Alors la, on atteint les sommet de la niaiserie https://www.youtube.com/watch?v=84dYZJr4Z58 Desolé mais j'etais obligé, le 5 a a peine 1 ans et il nous parle du 6 Modifié 18 août 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'ai mis mon petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Et qui sur le forum a parlé de GTA V juste après la sortie de GTA IV ? Surement pleins de membres optimistes qui ont eu raison. Mais bon là quand même, il nous parle déjà des avions de GTA VI alors qu'on se demande si il va y en avoir de nouveau sur GTA V. Et il y a pleins de gens qui le croient en lisant les commentaires. J'essaye de trouver celui de Blueprint. Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 C'est Flaps029 mon ID. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'ai mis mon petit commentaire Où ça ? J'ai pas vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 J'avais même pas remarqué qu'elle date de janvier Et j'ai pas trouver ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Trouvé : POPOPOPO !!! (G mi 1 pouse blue) Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moa je ve jétéha 6 a lion pr pouware tuait plin de keunel mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moa je ve jétéha 6 a lion pr pouware tuait plin de keunel mdrr Fais attention, Valls surveille tout depuis Matignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Purée je veux m'inscire sur le forum Logic Pro francophone dans les inscriptions on me dis quel ingrédient faut-il pour une soupes aux légumes, je mets les trucs, une fois, deux fois, trois, quatres, cinq, on me dis vous ne pouvez plus vous inscrire, WTF !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Mais oui bien sur... GTA 6 a été annoncé par une équipe travaillant pour Rockstar pour 2016/2017... Un vrai c****** ce mec... Modifié 18 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moi je veux un GTA en Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Mais oui bien sur... GTA 6 a été annoncé par une équipe travaillant pour Rockstar pour 2016/2017... Un vrai cobnard ce mec... Il faudrait lui proposer de venir sur le forum pour qu'il nous fasse son petit discours et que ensuite Blueprint et LeSolo lui apprend la vie Moi je veux un GTA en Bretagne !!! NON A Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Bonjour avez vous bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Moa je ve jétéha 6 a lion pr pouware tuait plin de keunel mdrr Fais attention, Valls surveille tout depuis Matignon Tant mieux, il peut voir ça alors : Remarque Valls c'est pas le pire, pour moi il a bien géré Leonarda et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Oui, j'ai rêvé d'une banque qui sortirai dans une 1.16. Moa je ve jétéha 6 a lion pr pouware tuait plin de keunel mdrr Fais attention, Valls surveille tout depuis Matignon Tant mieux, il peut voir ça alors : Remarque Valls c'est pas le pire, pour moi il a bien géré Leonarda et sa famille. Je pense qu'on a fait le tour de cette famille ignoble, inutile de lui re-donner de la pub. Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je rêve d'une 1.16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Oui, j'ai rêvé d'une banque qui sortirai dans une 1.16. Je rêve d'une banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bien tu a compris de qui je parlais : 3:16 https://www.youtube.com/watch?v=CjsPSeupj2w Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites