Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Modifié 18 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Pourquoi tu met des = ? Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 === Par contre, j'espère que tu lui as pas réellement envoyé ton troll, BenDeR va pas aimer (Keitboor non plus d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 === Par contre, j'espère que tu lui as pas réellement envoyé ton troll, BenDeR va pas aimer (Keitboor non plus d'ailleurs). Quel troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 === Par contre, j'espère que tu lui as pas réellement envoyé ton troll, BenDeR va pas aimer (Keitboor non plus d'ailleurs). Il vaut mieux pour lui. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Non non, je n'ai rien envoyé. Et les "===" c'était parce que j'avais posté la mauvaise capture d'écran. J'ai mis la bonne maintenant. Modifié 18 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Il a oser, t'as envoyé le même a By Sankah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Tu devrais quand même écrire en dessous : JOKE Histoire que les admins te prennent pas au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 === Par contre, j'espère que tu lui as pas réellement envoyé ton troll, BenDeR va pas aimer (Keitboor non plus d'ailleurs). Quel troll ? Un MP sur YouTube où il raconte à christo qu'on l'aime bien et tout en citant le réseau au passage. Y à plus ou moins un an des membres du forum étaient allé de foutre de sa gueule sur sa chaîne là encore en parlant ouvertement du forum, et ça n'avait pas plus du tout à l'administration (à juste titre d'ailleurs, ça la fout mal pour la réputation du site). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je n'ai rien envoyé, je le répète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Comment ça ? Il se vantait de tenir ses sources de GTANF ou les membres conseillaient de venir sur le forum avant de dire n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Infernus, c'est là qu'on voit que t'es jeune, et je veux pas faire le type mature, mais ce genre de truc c'est un peu débile, c'est genre le gars qui veut prouver à ses potos qu'il a clashé un gars, tu l'aimes pas, d'accord, mais lâche lui la grappe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ne le ramène pas vraiment ici, toute sa communauté de kikoo va le suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Surtout que tu devais arrêter de nous en parler. Parlons de cul pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Parlons de cul pour une fois. Exactement, pourquoi Infernus rime avec Anu* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Dixit Aoubit petite bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Le cul c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Le cul c'est bien; La bite, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Parfaitement. C'est grâce à ça que je suis devenu VIP, en parlant de cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites