Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ah tiens, tu es VIP. C'est cocasse comme situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 En même temps y'a que ça vrai... et le flouz bien sur Mais bon, ils sont intiment liés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 En l'utilisant tu veux dire... 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Le T ne se prononce pas Infernus Anus Minus (Et tu habite à Duranus) http://fr.wikipedia.org/wiki/Duranus x2 Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 En l'utilisant tu veux dire... ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Si c'est des phrases scatophiles que vous voulez, vous ne pourrez J A M A I S me battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Bonjour. Je ne sais pas quoi mettre en avatar et signature. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Tu veux vraiment une photo ce que je pense ? Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non, je parle sérieusement. Je sais pas quoi mettre comme avatar et signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Demande à SouthFool alias JustShot, il est plutôt fort pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non non, il a déjà assez de Happy meal à faire, on va pas lui rajouter du travail supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non, je parle sérieusement. Je sais pas quoi mettre comme avatar et signature. T'aimes quoi deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Tu peux mettre ça comme avatar : Non sérieusement, demande lui Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 GTA, James Bond, Aston Martin, Apple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non, je parle sérieusement. Je sais pas quoi mettre comme avatar et signature. T'aimes quoi deja? Chris et ByBan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Met une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Ah, j'ai eu une idée ! Ça va être de la merde, mais j'ai eu une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je ne le sens pas, tu n'a qu'a faire une photo d'un James Bond sur GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Le T ne se prononce pas Infernus Anus Minus (Et tu habite à Duranus) http://fr.wikipedia.org/wiki/Duranus x2 Les Durassiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Avec un costume apple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites