Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Le T ne se prononce pas Infernus Anus Minus (Et tu habite à Duranus) http://fr.wikipedia.org/wiki/Duranus x2 Les Durassiens. Les pédésexuel ont la vie DURE là bas Modifié 18 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Nouvel avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Le T ne se prononce pas Infernus Anus Minus (Et tu habite à Duranus) http://fr.wikipedia.org/wiki/Duranus x2 Les Durassiens. Les pédésexuel ont la vie DURE là bas Parce qu'ils s'éclairent avec des Duracell ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Bof... #noraj. Non je déconne hein, j'ai fait ça en 2 minutes. Vu que je vais l'enlever voilà à quoi il ressemble : Modifié 18 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 @Inferanus: Détourner James Bond avec Apple, c'est plus bas que Mimie Mathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non parce que ce sont des dure à cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Le T ne se prononce pas Infernus Anus Minus (Et tu habite à Duranus) http://fr.wikipedia.org/wiki/Duranus x2 Les Durassiens. Les pédésexuel ont la vie DURE là bas Parce qu'ils s'éclairent avec des Duracell ! Sinon ceux qui ont The Last of Us, est ce que vous jouer avec le son à fond pour bien entendre les infectés (Et la musique ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Mimie Mathy, qui d'ailleurs voulait faire le méchant dans le prochain James Bond ! (no fake en plus, elle a vraiment dit ça mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non parce que ce sont des dure à cuir. J'en ai marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Non parce que ce sont des dure à cuir. J'en ai marre. Ta geul alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Je garde mon ancien avatar, mais pas d'idée pour la signature par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Une citation de James Bond Non parce que ce sont des dure à cuir. J'en ai marre. Ta geul alors. Non toi ta guel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 puta** c'est quoi ce No Limit? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 puta** c'est quoi ce No Limit? ... Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 puta** c'est quoi ce No Limit? ... Je sais plus. Un coup on parle d'anus un coup d'Apple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 puta** c'est quoi ce No Limit? ... Bah c'est le No Limit, on parle de ce que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 Sinon j'ai mis un gif en signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Je viens de faire le tour du net et... toujours aucune info de GTA V sur Next-Gen depuis le trailer si ce n'est des rumeurs qui table sur une sortie entre le 28 octobre et le 15 Novembre Micromania, sur les tickets de réservations, indique une sortie le 15 septembre. Ce qui paraît impossible vu le manque de communication. Modifié 18 août 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2014 puta** c'est quoi ce No Limit? ... Ta geul Signalé. #retourauxsourcesdetaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites