Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Feliz cumpleaños Sanamed Joyeux anniversaire sana. Sans aucun rapport: https://youtube.com/watch?v=yCWPmlYbVAE Joyeux anniversaire Sanamed ! Meeeeeeerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Joyeux Anniversaire San .. sana .. sanana .. SANAMED ! ( A mes souhaits, merci ! ) 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 On sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Joyeux anniversaire sana. Sans aucun rapport: https://youtube.com/watch?v=yCWPmlYbVAE 14 000 abo's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 On sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec toi! Arf, tu connais bien la bête maintenant .. Merci beaucoup !!!!! Of nothing 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 johnny halliday fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Joyeux Anniversaire San .. sana .. sanana .. SANAMED ! ( A mes souhaits, merci ! ) Je suis déçu, je pensais qu'une meuf à poil s'afficherait à la fin du décompte. Cette mode. https://www.youtube.com/watch?v=XS6ysDFTbLU Lebron James qui nomine Obama, Shakira qui nomine le pape... Modifié 19 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 La nouvelle MàJ est vraiement à chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 C'est censé être pour la bonne cause : si on ne releve pas le défi, on fait des dons a des associations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 La nouvelle MàJ est vraiement à chier ! Chie pas depuis le hublot, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) @Sana : Ah c'est ce que j'avais cru comprendre avec le Youtuber NigaHiga. Modifié 19 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 La nouvelle MàJ est vraiement à chier ! Et elle est douloureuse pour tes fesses cette MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 La nouvelle MàJ est vraiement à chier ! pourtant t'etais content avec le parachute aux couleurs de la turquie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) @Sana : Ah c'est ce que j'avais cru comprendre avec le Youtuber NigaHiga. Mais je trouve ça un peu radin : tu fais le défi, donc tu ne payes rien, mais tu le fais au nom d'une association, c'est donc paradoxal Modifié 19 août 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Bon anniversaire Sanamed ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Bordel de m*rde ! Cette MàJ me fait saliver ! Vivement que je puisse en profiter ! Sinon bonsoir à tous. Il s'est passé quoi dans les vingt dernières pages ? Nouvelle mise a jour sur Windows phone aussi. Coïncidence, je ne crois pas... J'ai même plus besoin de lever le doigt du clavier, c'est génial ! Voilà, je raconte un peu ma vie. Bon anniversaire Sanamed ! Modifié 19 août 2014 par Utopia 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Je suis déçu, je pensais qu'une meuf à poil s'afficherait à la fin du décompte. Bon ... voyons voir ... Avec ceci ? ce sera tout ? Nan, trop simpliste .. Ceci peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Utopia: Cool. Modifié 19 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 Utopia: Cool. Avoue tu rages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites