GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 (modifié) <- Rigobert Caneton, 34 ans, fétichiste des clés à molette rouillées. Modifié 19 août 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasei 51 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 → Moi, actuellement, écouter de la musique et lire les messages sur le topic. En réponse à @GreenVivi. → Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. Les deux présidents pédésexuels du foot français. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 N'empêche, le doublage de Cartman dans les premières saisons était juste top. Je préfère largement la VF à la VO sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2014 @Hasei: Je suis malheureusement d'accord. J'avais prévu d'en faire un sur Nanard, mais vu qu'il est moins connu qu'Aulas... <- Franck Ribéry, 31 ans, joueur de football 1 Hasei a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 N'empêche, le doublage de Cartman dans les premières saisons était juste top. Je préfère largement la VF à la VO sur ce coup là... Pourtant selon Christophe Lemoine (La VF de Cartman) il trouve qu'il la fait mieux maintenant que il y a 17 ans car au début de South Park, il avait eu du mal à trouver la bonne fréquence pour se rapprocher au plus près de la VO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Bonne matinée en ce 20 Août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) → TheDoc, 17 ans, se cherche encore sexuellement. --> TheDoc, XXans, devant le ramassis de mensonges qu'il lit sur le NL. Cette mode. Cette mode. Modifié 20 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Té toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) <- Bob Sylvestre, 52 ans, patron sans pitié <- TheDoc, 17 ans, sous sa douche <- Bernard Caiazzo, 59 ans, aime parler pour ne rien dire <- Albert Bouchon, 38 ans, vient d'avaler de l'aclool à brûler Modifié 20 août 2014 par GreenVivi 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 <- Beavis alias Banana Maccer, 98 ans, arrivant sur le NoLimit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) lorske g di ke jarraitai avk kristodu69, javai envi 2 maitre 1 toushe dumourt. ai javai pansser à dir ke je "kitte kristodu69 pask... ... il ma trompait avaique BYSANKAH finalman ge lé pa fai mé g gardé la fotot Modifié 20 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 → MisteRoRo, 23 ans, se demandant ou étais passé Beavis depuis tout ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 → Infernus Man en position Zoophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ok. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 C'est de la merde cette mode. C'est de la morde. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 → MisteRoRo, 23 ans, se demandant ou étais passé Beavis depuis tout ce temps ! <- Beavis, 98 ans, content de voir que quelqu'un du forum pensait à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 → MisteRoRo, faisant sembler d'aimer cette vieille banane alors qu'il déteste les bananes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) <- Beavis, en colère après cette nouvelle <-Beavis, déprimé après sa colère <- Beavis, qui pleure après sa déprime. <- Beavis, qui annonce son suicide après sa tristesse <- Beavis, se suicide. <- émoticône n'ayant rien à voir avec le reste. Modifié 20 août 2014 par Banana Maccer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 "- There's a 10-37 near Mullholland Intersection, it looks serious... - How could you know controller ? You sit behind a desk all day, acting like a big head ! - f*** you ! - f*** you too !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites