R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Pas si abrutis que ça, c'est relativement intelligent par rapport aux russes qui se flyent direct.. Dans un sens oui c'est intelligent (ça évite de se cogner pour si peu) mais bon dans un autre sens c'est quand même .. comment dirais-je .. bizarre 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Je ne comprends même pas pourquoi ils s'arrêtent, l'autre n'a fait que le dépasser, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 J'aimerais mettre un truc mais j'ai peur de me faire censurer, je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu nous explique TheToch ? Qu'ils ont un très mauvais jeu d'acteur ? il faut vraiment défendre tes compatriotes et vite. Non, ils sont flamands. J'aimerais mettre un truc mais j'ai peur de me faire censurer, je peux ? Décris un peu, parce que là c'est un peu maigre comme information... 1 RoroFromBelgium a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 @TheToch, ben ça : J'ai peur de me faire bannir car j'ai mis LeSolitaire comme Jésus 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Mais ça reste des Belges, des frères de sang mon gars ! La Cène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Si vous étiez cultivé, vous saurez que le nom du tableau s’appelle La Cène 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 @TheToch, ben ça : http://nsm08.casimages.com/img/2014/08/20/14082003161612423612465484.jpg J'ai peur de me faire bannir car j'ai mis LeSolitaire comme Jésus Jésus n'est pas Mahomet, on peut le caricaturer Mais ça reste des Belges, des frères de sang mon gars ! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Si vous étiez cultivé, vous saurez que le nom du tableau s’appelle La Cène Merde ! M'en fout ! Je suis sans religion et je suis contre la religion donc scène ou cène... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Sauf que c'est Léonard de Vinci qui la peint et donc la religion n'a rien à voir avec le nom 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Merde ! M'en fout ! Je suis sans religion et je suis contre la religion donc scène ou cène... Je suis sans religion et je connais la cène, tableau mythique de 1498 par le grand léonard ! C'est peut-être parce que j'écoutais en classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Sauf que c'est Léonard de Vinci qui la peint et donc la religion n'a rien à voir avec le nom Euh... Non là par contre... Ce tableau représente le dernier repas de Jésus, ça a donc tout à voir avec la religion mon garçon... Je suis sans religion et je connais la cène, tableau mythique de 1498 par le grand léonard ! C'est peut-être parce que j'écoutais en classe ... Ouais ouais moi aussi je sais taper la Cène sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ouais ouais moi aussi je sais taper la Cène sur google. Je n'avais pas internet à l'époque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Mais... Mais... C'était nul. ! Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Mais... Mais... C'était nul. ! Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Allez calme toi, tout va bien se passer .. On est là tout près de toi, d'accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah... Merci mon pote, ça fait du bien de crier et de se lâcher. Modifié 20 août 2014 par Nostra 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ça la traumatisé qu'il ne soit pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Mais ça reste des Belges, des frères de sang mon gars ! Je valide TheToch, ce sont des flamands donc pas de frère de sang 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 @TheToch, ben ça : J'ai peur de me faire bannir car j'ai mis LeSolitaire comme Jésus ça me rappelle que à l'époque ... Mon ministère est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites