Recommended Posts

Bonne idée! J'aime beaucoup les OST moi aussi.

Tu peux te filmer en train de faire du playback aussi, qu'on voit enfin ta tête. :charte gtanf:

Bon, comme vous avez été sages, voilà :

https://www.youtube.com/watch?v=7V4glXZqTJY

:dtc:

Modifié par Nostra

On est 5 Stéphanois. Pourquoi me viser moi uniquement?

De 2, les critères de ce classement sont débiles. Tiens, autant que ces couillons de Bad Gones. Tu sais, ceux qui arrêtent les voitures immatriculées en 42 et qui les tabassent.

Au fait, j'ai amené un ultra de Lyon à Geoffroy Guichard, il était impressionné par l'ambiance. Et d'autres, moins ultras. J'ai jamais entendu un avis négatif sur la puissance sonore des Magic à Geoffroy Guichard. Sauf ceux qui parlent en ne connaissant rien.

PS : Regarde où se situe Monaco. Tu sauras donc que ce classement est irréaliste.

Et puis, c'est vrai que niveau animation c'est top les BG... rien qu'à voir votre prochain tifo à la con contre Lens "LYON". Waaah trop bien. Et puis l'ambiance à Lyon, omg, quelle merde.

PS2 : Le classement de la 1e journée. On jouait à Guingamp, vous jouiez chez vous.

PS3 : Le classement à la 2e journée (c'est beau de sélectionner que la partie qui t'intéresse) :

1mfu.png

Faut arrêter au bout d'un moment.

Modifié par RoM21

On est 5 Stéphanois. Pourquoi me viser moi uniquement?

De 2, les critères de ce classement sont débiles. Tiens, autant que ces couillons de Bad Gones. Tu sais, ceux qui arrêtent les voitures immatriculées en 42 et qui les tabassent.

Au fait, j'ai amené un ultra de Lyon à Geoffroy Guichard, il était impressionné par l'ambiance. Et d'autres, moins ultras. J'ai jamais entendu un avis négatif sur la puissance sonore des Magic à Geoffroy Guichard. Sauf ceux qui parlent en ne connaissant rien.

PS : Regarde où se situe Monaco. Tu sauras donc que ce classement est irréaliste.

Et puis, c'est vrai que niveau animation c'est top les BG... rien qu'à voir votre prochain tifo à la con contre Lens "LYON". Waaah trop bien. Et puis l'ambiance à Lyon, omg, quelle merde.

Je te vises toi car tu est le seul auquel j'ai pensé tout simplement.

Ma voiture à les nouvelles plaques avec un "42" à la fin, habitant en plein Lyon, ma voiture n'a jamais été prise pour cible donc ton cliché sur les voitures plaquées 42 avec ses propriétaires qui se font tabassés tombe à l'eau.

Une fois je suis allé au Derby Lyon-ASSE dans la tribune des BG87 et je peux te dire que l'ambiance était bien meilleure que celle des stéphanois.

Et pour la tifo je n'y peut rien puisque je ne fais pas parti des Bad Gônes.

Pour ton PS2, les Magic n'avaient qu'à chanter plus fort.

Modifié par Turkish69