LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Tu aurais dû dégager LeSolitaire et me mettre à la place de Dieu. Ça n'aurait pas été crédible. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Comme je grave fan des BO, je pense faire une vidéo Youtube avec les meilleurs BO de films et de jeux vidéos. Elle fera au moins 2 h... Bonne ou mauvaise idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Pour les fans de BO, c'est une très bonne idée je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Bonne idée! J'aime beaucoup les OST moi aussi. Tu peux te filmer en train de faire du playback aussi, qu'on voit enfin ta tête. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bonne idée! J'aime beaucoup les OST moi aussi. Tu peux te filmer en train de faire du playback aussi, qu'on voit enfin ta tête. Bon, comme vous avez été sages, voilà : https://www.youtube.com/watch?v=7V4glXZqTJY Modifié 20 août 2014 par Nostra 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Beaucoup se moquaient comme toi alors j'ai du répondre et faire face avec un message vidéo : http://youtu.be/sufXl_PpKAk?t=22s Modifié 20 août 2014 par Nostra 2 LeVieux et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Parmi les meilleurs OST il faudra le James Bond Theme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Omg. http://youtu.be/fyDfij5m6FA 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Apparemment, il mort. Faudrait qu'un belge nous confirme ça. Modifié 20 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Apparemment, il mort. Faudrait qu'un belge nous confirme ça. Si c'est le cas c'est de suite moins drole comme hommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ça me fera toujours rire les vieux sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Qui c'est qui avait proposé de faire un topic à la SLG/WTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Je viens de regarder, une rumeur datait de 2011 et il a fait une vidéo en 2012 "je suis pas mort". Depuis plus de nouvelles. Apparemment, il mort. Il est cannibale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Il va pas faire une nouvelle vidéo qui s’appellera : ben en fait si, je suis mort ;_; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Pour Rom21 le classement des tribunes de la 1ere journée: Le Kop Nord est à chiier !! BG87 Modifié 20 août 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) On est 5 Stéphanois. Pourquoi me viser moi uniquement? De 2, les critères de ce classement sont débiles. Tiens, autant que ces couillons de Bad Gones. Tu sais, ceux qui arrêtent les voitures immatriculées en 42 et qui les tabassent. Au fait, j'ai amené un ultra de Lyon à Geoffroy Guichard, il était impressionné par l'ambiance. Et d'autres, moins ultras. J'ai jamais entendu un avis négatif sur la puissance sonore des Magic à Geoffroy Guichard. Sauf ceux qui parlent en ne connaissant rien. PS : Regarde où se situe Monaco. Tu sauras donc que ce classement est irréaliste. Et puis, c'est vrai que niveau animation c'est top les BG... rien qu'à voir votre prochain tifo à la con contre Lens "LYON". Waaah trop bien. Et puis l'ambiance à Lyon, omg, quelle merde. PS2 : Le classement de la 1e journée. On jouait à Guingamp, vous jouiez chez vous. PS3 : Le classement à la 2e journée (c'est beau de sélectionner que la partie qui t'intéresse) : Faut arrêter au bout d'un moment. Modifié 20 août 2014 par RoM21 3 Beavis, GreenVivi et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) On est 5 Stéphanois. Pourquoi me viser moi uniquement? De 2, les critères de ce classement sont débiles. Tiens, autant que ces couillons de Bad Gones. Tu sais, ceux qui arrêtent les voitures immatriculées en 42 et qui les tabassent. Au fait, j'ai amené un ultra de Lyon à Geoffroy Guichard, il était impressionné par l'ambiance. Et d'autres, moins ultras. J'ai jamais entendu un avis négatif sur la puissance sonore des Magic à Geoffroy Guichard. Sauf ceux qui parlent en ne connaissant rien. PS : Regarde où se situe Monaco. Tu sauras donc que ce classement est irréaliste. Et puis, c'est vrai que niveau animation c'est top les BG... rien qu'à voir votre prochain tifo à la con contre Lens "LYON". Waaah trop bien. Et puis l'ambiance à Lyon, omg, quelle merde. Je te vises toi car tu est le seul auquel j'ai pensé tout simplement. Ma voiture à les nouvelles plaques avec un "42" à la fin, habitant en plein Lyon, ma voiture n'a jamais été prise pour cible donc ton cliché sur les voitures plaquées 42 avec ses propriétaires qui se font tabassés tombe à l'eau. Une fois je suis allé au Derby Lyon-ASSE dans la tribune des BG87 et je peux te dire que l'ambiance était bien meilleure que celle des stéphanois. Et pour la tifo je n'y peut rien puisque je ne fais pas parti des Bad Gônes. Pour ton PS2, les Magic n'avaient qu'à chanter plus fort. Modifié 20 août 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Ouais allez, laisse tomber. Modifié 20 août 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Ouais allez, laisse tomber.Ok. Modifié 20 août 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites