LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=o9xdUMgl7lo 3 Beavis, GreenVivi et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Mais plus je le vois, plus il me fait penser à Chtibob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Je ne crois pas que Chtibob serait du genre à poster dans les sections Online et V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Comme je grave fan des BO, je pense faire une vidéo Youtube avec les meilleurs BO de films et de jeux vidéos. Elle fera au moins 2 h... Bonne ou mauvaise idée ? Du coup, j'ai une playlist de musiques rien que de films et elle fait 6h39, et si je rajoute les jeux vidéos ... Va falloir faire du tri. Modifié 20 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Juste pour info, c'etait , ou c'est quelqu'un de bien , que vous appreciez chtibob, ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Hum... Ça... euh... Ça... Ça dépend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Juste pour info, c'etait , ou c'est quelqu'un de bien , que vous appreciez chtibob, ou pas ? Il était sympa... dans son style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 waow, du coup le fait de lui ressembler fait de suite plaisir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Omg. http://youtu.be/fyDfij5m6FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) On est 5 Stéphanois. Pourquoi me viser moi uniquement? De 2, les critères de ce classement sont débiles. Tiens, autant que ces couillons de Bad Gones. Tu sais, ceux qui arrêtent les voitures immatriculées en 42 et qui les tabassent. Au fait, j'ai amené un ultra de Lyon à Geoffroy Guichard, il était impressionné par l'ambiance. Et d'autres, moins ultras. J'ai jamais entendu un avis négatif sur la puissance sonore des Magic à Geoffroy Guichard. Sauf ceux qui parlent en ne connaissant rien. PS : Regarde où se situe Monaco. Tu sauras donc que ce classement est irréaliste. Et puis, c'est vrai que niveau animation c'est top les BG... rien qu'à voir votre prochain tifo à la con contre Lens "LYON". Waaah trop bien. Et puis l'ambiance à Lyon, omg, quelle merde. Je te vises toi car tu est le seul auquel j'ai pensé tout simplement. Ma voiture à les nouvelles plaques avec un "42" à la fin, habitant en plein Lyon, ma voiture n'a jamais été prise pour cible donc ton cliché sur les voitures plaquées 42 avec ses propriétaires qui se font tabassés tombe à l'eau. Une fois je suis allé au Derby Lyon-ASSE dans la tribune des BG87 et je peux te dire que l'ambiance était bien meilleure que celle des stéphanois. Et pour la tifo je n'y peut rien puisque je ne fais pas parti des Bad Gônes. Pour ton PS2, les Magic n'avaient qu'à chanter plus fort. On vous nique question ambiance, c'est carrément pas la peine de protester. Les BG 87 sont plutôt bons, par contre Lyon 1950 est vraiment à chier (leur tifo Olive et Tom ). Mais face aux Magic, et même face aux Green sans méga, vous n'êtes pas grand-chose. Déjà, comme RoM l'a dit, tu compares une perf à domicile et une perf à l'extérieur. Vachement équitable. Ensuite, le classement des tribunes de la mafia LFP est loin d'être une référence. Enfin, des points nous ont probablement été retirés à cause des fumis des GA, qui étaient magnifiques d'ailleurs. Bref, tu choisis ce qui t'intéresses et te permets de juger le meilleur groupe de France sur un match à l'extérieur, ce qui montre assez bien ton piteux niveau de connaissance. A peu près la moitié des lyonnais reconnaissent que l'ambiance de Sainté est belle, tu dois être dans la moitié de l'école Aulas qui aime se vautrer et se noyer dans la mauvais foi. Modifié 20 août 2014 par GreenVivi 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Le football, ce sport qui rapproche. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Le football, ce sport qui rapproche. Rapprocher pour diviser, c'est déjà ça. C'est bien d'être fou de quelque chose. Sans l'ASSE, sans GG, je m'ennuierais ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Le football, ce sport qui rapproche. Les hools doivent être forcément proche les uns des autres pour pouvoir de taper dessus. 2 Beavis et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ils ont mis la VF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Ils ont mis la VF : J'aurai pas le parachute... Mettez-moi des +1 pour me soutenir. 4 LeVieux, Infernus, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Le football, ce sport qui rapproche. Les hools doivent être forcément proche les uns des autres pour pouvoir de taper dessus. Pour faire une grec, faut aussi être proche les uns des autres. Positiv VS negativ. 2 LeSolitaire et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 puta** de rase mottes de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bon, le titre de la vidéo ça sera : The greatest OSTs from movies and video games C'est bien ? Je ne sais pas si le S collé à OST est bien ou non. Ou alors, je remplace par Soundtracks. Modifié 20 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Soundtracks ferait mieux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 je ne suis pas un oiseau, je hais les avions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites