Recommended Posts

T'es en retard RoRo. :dtc:

T'es précoce toto. :dtc:

M'en fous. :c013: [/nouvellemodedujemenfoutisme]

Bon bonne nuit les gens, on se retrouve demain :|

On s'en fout. :c013:

Bonne nuit.

^_^

Modifié par Utopia

Concernant YouTube :

De 1 : YouTube appartient à Google depuis quelques temps... ;)

De 2 : C'est pas une raison de fric... Quoique... C'est car les ayants droit ( les personnes a qui appartient le contenue [ musique, trailer, etc... ] ) portent plainte contre YouTube à cause de ça, et donc YouTube pour éviter les poursuites judiciaires interdit d'utiliser le contenue ayant des copyrights... ;)

Pareil pour Twitch. Étant donné que Twitch a été racheté par Google. Si il y a une musique dans le live. 30 avant et après l'extrait de musique sera muet dans la rediffusion... :/

Buenas noches Aoubit. ^_^

Et j'oubliais, un bon anniversaire à Sanamed, avec un jour de retard certes ^_^ , mais c'est l'intention qui compte. :sleep:

Inexact.

(J'essaye de lancer une mode pour contrer RoRo)

Tu as les aptitudes de Solo ? Tu peux donc devenir chevelu et faire une dissert' sur le dernier match du Bayern en quelques secondes ? :sleep:

Pour les cheveux de gonzesses je passe :sleep:

Mais pour une dissert sur le bayern en quelques secondes, c'est une aptitude que je débloquerais au niveau suivant. Il faut que j'évolue :cool:

SALUT.

PARTOUZE?

Main droite & main gauche ... Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oui... mais pas avec toi.

:dtc:

Bah pourquoi tu lui dit DTC alors, vus que tu ne veux pas :dtc:

Tu n'as rien compris. :sleep:

J'ai dit que je voulais faire une partouze, mais sans lui, d'ou le :dtc: à son encontre. :sleep:

De 1 : YouTube appartient à Google depuis quelques temps... ;)

Depuis 2006 oui, ça commence à faire un bail.

Pareil pour Twitch. Étant donné que Twitch a été racheté par Google. Si il y a une musique dans le live. 30 avant et après l'extrait de musique sera muet dans la rediffusion... :/

Ça je n'étais pas au courant (faut dire que ça ne fait que 3 mois que c'est effectif).

On est 5 Stéphanois. Pourquoi me viser moi uniquement?

De 2, les critères de ce classement sont débiles. Tiens, autant que ces couillons de Bad Gones. Tu sais, ceux qui arrêtent les voitures immatriculées en 42 et qui les tabassent.

Au fait, j'ai amené un ultra de Lyon à Geoffroy Guichard, il était impressionné par l'ambiance. Et d'autres, moins ultras. J'ai jamais entendu un avis négatif sur la puissance sonore des Magic à Geoffroy Guichard. Sauf ceux qui parlent en ne connaissant rien.

PS : Regarde où se situe Monaco. Tu sauras donc que ce classement est irréaliste.

Et puis, c'est vrai que niveau animation c'est top les BG... rien qu'à voir votre prochain tifo à la con contre Lens "LYON". Waaah trop bien. Et puis l'ambiance à Lyon, omg, quelle merde.

Je te vises toi car tu est le seul auquel j'ai pensé tout simplement.

Ma voiture à les nouvelles plaques avec un "42" à la fin, habitant en plein Lyon, ma voiture n'a jamais été prise pour cible donc ton cliché sur les voitures plaquées 42 avec ses propriétaires qui se font tabassés tombe à l'eau.

Une fois je suis allé au Derby Lyon-ASSE dans la tribune des BG87 et je peux te dire que l'ambiance était bien meilleure que celle des stéphanois.

Et pour la tifo je n'y peut rien puisque je ne fais pas parti des Bad Gônes.

Pour ton PS2, les Magic n'avaient qu'à chanter plus fort.

Je veux pas envenimé le débat hein :whistling:

Mais la ce que tu dit c'est incroyable Turkish , j'ai jamais vu autant de mauvaise fois , le fait que tu te fie au classement des tribunes de la LFP montre bien ton niveau de connaissance en tribune quand on sait que la ligue veut éradiquer toute forme d'ultras en France avant 2016 ( Comme par hasard )

Je n'irait pas plus loin dans mon argumentation mais c'est sur que comparé une tribune pleine (un peu normal le jour d'un derby encore heureux) face a un parcage la balance n'est pas trés équilibré ...

Tu parle peut étre de cet ambiance de malade que nous offre les lyonnais ?

https://www.youtube.com/watch?v=tXGTFdnj-FE

Ce mec est attardé, je n'y peut rien :|

EDIT: Que-est ce que c'est ce bug de meerde ?

Modifié par Yan22
Correction de la balise Spoiler

On est 5 Stéphanois. Pourquoi me viser moi uniquement?

De 2, les critères de ce classement sont débiles. Tiens, autant que ces couillons de Bad Gones. Tu sais, ceux qui arrêtent les voitures immatriculées en 42 et qui les tabassent.

Au fait, j'ai amené un ultra de Lyon à Geoffroy Guichard, il était impressionné par l'ambiance. Et d'autres, moins ultras. J'ai jamais entendu un avis négatif sur la puissance sonore des Magic à Geoffroy Guichard. Sauf ceux qui parlent en ne connaissant rien.

PS : Regarde où se situe Monaco. Tu sauras donc que ce classement est irréaliste.

Et puis, c'est vrai que niveau animation c'est top les BG... rien qu'à voir votre prochain tifo à la con contre Lens "LYON". Waaah trop bien. Et puis l'ambiance à Lyon, omg, quelle merde.

Je te vises toi car tu est le seul auquel j'ai pensé tout simplement.

Ma voiture à les nouvelles plaques avec un "42" à la fin, habitant en plein Lyon, ma voiture n'a jamais été prise pour cible donc ton cliché sur les voitures plaquées 42 avec ses propriétaires qui se font tabassés tombe à l'eau.

Une fois je suis allé au Derby Lyon-ASSE dans la tribune des BG87 et je peux te dire que l'ambiance était bien meilleure que celle des stéphanois.

Et pour la tifo je n'y peut rien puisque je ne fais pas parti des Bad Gônes.

Pour ton PS2, les Magic n'avaient qu'à chanter plus fort.

Je veux pas envenimé le débat hein :whistling:

Mais la ce que tu dit c'est incroyable Turkish , j'ai jamais vu autant de mauvaise fois , le fait que tu te fie au classement des tribunes de la LFP montre bien ton niveau de connaissance en tribune quand on sait que la ligue veut éradiquer toute forme d'ultras en France avant 2016 ( Comme par hasard )

Je n'irait pas plus loin dans mon argumentation mais c'est sur que comparé une tribune pleine (un peu normal le jour d'un derby encore heureux) face a un parcage la balance n'est pas trés équilibré ...

Tu parle peut étre de cet ambiance de malade que nous offre les lyonnais ?

https://www.youtube.com/watch?v=tXGTFdnj-FE

Ce mec est attardé, je n'y peut rien :|

Les jolis crânes rasés des deux virages de Gerland devraient lui servir d'exemple, c'est sûr.