Recommended Posts

Merci la banane :)

Bon je m'en vais quelques temps, je vous souhaite une bonne fin de vacances !!

De rien ^_^

Bonne fin de vacances à toi aussi, et reviens sur le forum en pleine forme. :) (je compte sur toi :shifty: )

faut juste esperer que ce n'est pas un veritable tatouage, parce que , l'amour que j'ai pour toi est éternel, c'est mieux comme ca

Oui, c'est ce qui est écrit dans les commentaires. Avez-vous vos lunettes grand père ? :p

Mais arrêtez ! Arrêtez avec vos "Fins de vacances" ! Ça déprime totalement ! :crying2:

Il y a quand même un mec qui se fait sucer la **** dans ton lien...

On se demande bien pourquoi tes yeux se sont portés directement sur ces deux photos. :shifty:

L'armée, ça vous change un homme.

:noel:

Bon je m'en vais quelques temps, je vous souhaite une bonne fin de vacances !!

Bonnes vacances !

https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE

Oh un sionniste qui a fait peter le WTC :blink:

Peux-tu arrêter de constamment poster des messages anti-sionistes dissimulés ? Tu as déjà été averti plusieurs fois pour ça, la prochaine fois, ce sera un (très) lourd avertissement, avant le ban définitif. Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE

Oh un sionniste qui a fait peter le WTC :blink:

Peux-tu arrêter de constamment poster des messages anti-sionistes dissimulés ? Tu as déjà été averti plusieurs fois pour ça, la prochaine fois, ce sera un (très) lourd avertissement, avant le ban définitif. Merci.

Je dis juste la vérité mais puisque c'est comme sa, je ne dirais plus rien à ce sujet.

Cordialement.

Modifié par Turkish69

Surtout que c'est un débat beaucoup trop compliqué dans lequel on peut débattre des jours, et c'est bien trop politique.

pourquoi debattre? y a pas besoin serieux, ni de convaincre, ni de vouloir avoir raison, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, c'est dommage que de le dire devient de plus en plus compliqué, mais je vois pas en quoi il faut absolument debattre de tout .

Modifié par LeVieux