Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Grand fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 faut juste esperer que ce n'est pas un veritable tatouage, parce que , l'amour que j'ai pour toi est éternel, c'est mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Merci la banane Bon je m'en vais quelques temps, je vous souhaite une bonne fin de vacances !! De rien Bonne fin de vacances à toi aussi, et reviens sur le forum en pleine forme. (je compte sur toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 faut juste esperer que ce n'est pas un veritable tatouage, parce que , l'amour que j'ai pour toi est éternel, c'est mieux comme ca Oui, c'est ce qui est écrit dans les commentaires. Avez-vous vos lunettes grand père ? Mais arrêtez ! Arrêtez avec vos "Fins de vacances" ! Ça déprime totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Il y a quand même un mec qui se fait sucer la **** dans ton lien...On se demande bien pourquoi tes yeux se sont portés directement sur ces deux photos. L'armée, ça vous change un homme. Bon je m'en vais quelques temps, je vous souhaite une bonne fin de vacances !!Bonnes vacances ! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Bon enfaîte, je ne pense pas mettre les jeux vidéo. Même en faisant le tri, j'arrive à 2h44... alors si je met les jeux vidéo., ça va durer 4 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je trouve pas le Ice Bucket Challenge de Steve Jobs... Quelqu'un a un lien svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE Oh un sionniste qui a fait peter le WTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE D'autres le font en riants et d'autres ... Ont été d’anciens présidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je trouve pas le Ice Bucket Challenge de Steve Jobs... Quelqu'un a un lien svp ? Le lien se trouve dans l'au-dela, pourrais-tu nous le recuperer ? 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je trouve pas le Ice Bucket Challenge de Steve Jobs... Quelqu'un a un lien svp ? PERLE 2 Infernus et Cocodyroots a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je trouve pas le Ice Bucket Challenge de Steve Jobs... Quelqu'un a un lien svp ? Oui, je te le mets dans le spoiler. Et bien non, en fait. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQE Oh un sionniste qui a fait peter le WTC Peux-tu arrêter de constamment poster des messages anti-sionistes dissimulés ? Tu as déjà été averti plusieurs fois pour ça, la prochaine fois, ce sera un (très) lourd avertissement, avant le ban définitif. Merci. 11 TheToch, Cocodyroots, DeZtRuCtEuRZ1 et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=DepakUSDtQEOh un sionniste qui a fait peter le WTC Peux-tu arrêter de constamment poster des messages anti-sionistes dissimulés ? Tu as déjà été averti plusieurs fois pour ça, la prochaine fois, ce sera un (très) lourd avertissement, avant le ban définitif. Merci. Je dis juste la vérité mais puisque c'est comme sa, je ne dirais plus rien à ce sujet. Cordialement. Modifié 21 août 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Avec une jolie faute d'orthographe en plus. Modifié 21 août 2014 par Nostra 7 LeSolitaire, IPB_Priv_07, GreenVivi et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Avec une jolie faute d'orthographe en plus. +1000 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 On s'en branle mais d’une force ! 2 LeSolitaire et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Surtout que c'est un débat beaucoup trop compliqué dans lequel on peut débattre des jours, et c'est bien trop politique. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Surtout que c'est un débat beaucoup trop compliqué dans lequel on peut débattre des jours, et c'est bien trop politique. pourquoi debattre? y a pas besoin serieux, ni de convaincre, ni de vouloir avoir raison, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, c'est dommage que de le dire devient de plus en plus compliqué, mais je vois pas en quoi il faut absolument debattre de tout . Modifié 21 août 2014 par LeVieux 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites