SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 C'est pas la pire, encore celle là à regretté sa connerie, ce qui est rare. J'ai un pote qui bosse au McDo, il m'en raconte de belles aussi. Par exemple, un client a trouvé que son burger était froid, du coup, il l'a jeté à la gueule du caissier. Ou au drive, un mec insultait la caissière, du coup, elle lui a dit qu'elle ne prenait pas sa commande. Il s'est énervé, elle a fermé la vitre, mais le mec frappait contre la vitre, il disait que les femmes devaient obéir aux hommes, que c'était des soumises, etc. Devant les yeux de sa femme qui rigolait... Mon pauvre JS, je sais pas dans quoi tu t'es embarqué. J'en ai plus que pour deux semaines Je suis content là. Je prend mes sous et je fais un f*** à tous ces clients qui m'auront bien fait rire ou énervé tout ce temps. N'empêche ta dernière phrase c'était mon état d'esprit au tout début. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 C'est pas la pire, encore celle là à regretté sa connerie, ce qui est rare. T'en a d'autres des bonnes histoires comme ça ? Plein. Je posterai un autre pavé après. Tu restes relativement calme je trouve, j'aimerais bien pouvoir rester gentil comme ça quand un m'agresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Le mieux serait d'ignorer la signature de chacun. Au pire vous détournez le regard. Maintenant stop parler de ça. Après mon post je ne veux plus qu'on parle de ça. Salut SouthFool. Tu n'as pas d'autorité ici, donc va faire un salade chèvre chaud fdp. Cordialement. 2 Infernus et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Le mieux serait d'ignorer la signature de chacun. Au pire vous détournez le regard. Maintenant stop parler de ça. Après mon post je ne veux plus qu'on parle de ça. Ce n'est pas en vert ... Ronald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Le mieux serait d'ignorer la signature de chacun. Au pire vous détournez le regard. Maintenant stop parler de ça. Après mon post je ne veux plus qu'on parle de ça. Salut SouthFool. Tu n'as pas d'autorité ici, donc va faire un salade chèvre chaud fdp. Cordialement. Ta Schizophrénie va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Le mieux serait d'ignorer la signature de chacun. Au pire vous détournez le regard. Maintenant stop parler de ça. Après mon post je ne veux plus qu'on parle de ça. Salut SouthFool. Tu n'as pas d'autorité ici, donc va faire un salade chèvre chaud fdp. Cordialement. Ce membre ne s'appelle pas SouthFool voyons, c'est JustShot1. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... Avec mes mandibules je peux placer les ingrédients. Tu rages? Je crois bien oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Non, on doit poncer les volets. [/meclourd] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Tu restes relativement calme je trouve, j'aimerais bien pouvoir rester gentil comme ça quand un m'agresse Purée c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Non, on doit poncer les volets. [/meclourd] Tu pèses combien? Succès dévérouillé: vous êtes plus lourd que le membre qui à posté avant vous 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Non, on doit poncer les volets. [/meclourd] Tu pèses combien? Succès dévérouillé: vous êtes plus lourd que le membre qui à posté avant vous C'est quoi cette énorme citation qui pèse lourd dans mon post ? Trophée déverrouillé : Vous êtes encore plus lourd que des 2 types d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Non, on doit poncer les volets. [/meclourd] Tu pèses combien? Succès dévérouillé: vous êtes plus lourd que le membre qui à posté avant vous alala tu ai tro draule mdrr jte kif chui ton plu gren fanne ge mesurt 2m20 MDR LOLOLOLOLOL MDR MDR MDR MDR xD xD #kevadams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui mais t'es mosh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 fdp tu mat klashait jme kaçe 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 O REVOIREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Non, on doit poncer les volets. [/meclourd] Tu pèses combien? Succès dévérouillé: vous êtes plus lourd que le membre qui à posté avant vous C'est quoi cette énorme citation qui pèse lourd dans mon post ? Trophée déverrouillé : Vous êtes encore plus lourd que des 2 types d'avant Laissez tomber, après ça vous ne serez jamais aussi lourds que moi. Succès déverouillé / 30G : Trou dans le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Non, on doit poncer les volets. [/meclourd] Tu pèses combien? Succès dévérouillé: vous êtes plus lourd que le membre qui à posté avant vous C'est quoi cette énorme citation qui pèse lourd dans mon post ? Trophée déverrouillé : Vous êtes encore plus lourd que des 2 types d'avant Laissez tomber, après ça vous ne serez jamais aussi lourds que moi. Succès déverouillé / 30G : Trou dans le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites