Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quand je travaillais à la bibliothèque départementale l'an dernier, une famille assez pressée croyait qu'elle se trouvait au crématorium. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Sinon, je pèse 60 kilos. Voilà. Modifié 21 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Quand je travaillais à la bibliothèque départementale l'an dernier, une famille assez pressée croyait qu'elle se trouvait au crématorium. C'est un magasin de crème ? Modifié 21 août 2014 par Tarkoss 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Les blagues de Tarkoss, c'est vraiment la crème des blagues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'ai la forte impression qu'il rabâche notre news dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-mx3yOrXQtQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Quand je travaillais à la bibliothèque départementale l'an dernier, une famille assez pressée croyait qu'elle se trouvait au crématorium. On a déjà le combustible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'ai la forte impression qu'il rabâche notre news dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-mx3yOrXQtQ BIEN DE DIRE LA MÊME CHOSE QUE MOI HIER ? HEIN !?! RÉPOND PD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 C'est à quel moment de la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Les blagues de Tarkoss, c'est vraiment la crème des blagues ! C DROL AIMEUDEUHAIREUX C'est à quel moment de la vidéo ? Un peu partout. Modifié 21 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Omg. http://youtu.be/fyDfij5m6FA Alors , la tu ma tuer , j'ai mal au ventre 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 J'ai la forte impression qu'il rabâche notre news dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-mx3yOrXQtQ BIEN DE DIRE LA MÊME CHOSE QUE MOI HIER ? HEIN !?! RÉPOND PD !!!! Ah tu l'avais remarqué avant moi? Sorry j'ai pas lu les post d'hier du nolimit. loul. C'est pas très chic de sa part en tout cas. Ben du coup c'etait le seul que je pouvais encore un peu me blairer le VodK, et ce n'est plus le cas aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Free post time ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Les blagues de Tarkoss, c'est vraiment la crème des blagues ! C DROL AIMEUDEUHAIREUX SI C'EST DROLE METS UN +1 PD Je sais, je sais, je suis quelqu'un de marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Tu décède quand ? Modifié 21 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui. Je suis un papillon. Ça ne doit pas être très pratique pour faire les BigMac... On doit rire ? Non, on doit poncer les volets. [/meclourd] Tu pèses combien? Succès dévérouillé: vous êtes plus lourd que le membre qui à posté avant vous C'est quoi cette énorme citation qui pèse lourd dans mon post ? Trophée déverrouillé : Vous êtes encore plus lourd que des 2 types d'avant Laissez tomber, après ça vous ne serez jamais aussi lourds que moi. Succès déverouillé / 30G : Trou dans le topic Ce trophée de délink'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Tu décède quand ? Tu peux me suicider stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Ce trophée de délink'. Ouais enfin, il a mis ça mais je suis sûr qu'il ne sait pas ce que cela signifie vraiment. Modifié 21 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Tant que tu n'a pas d'idée suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Y'a MrQuoty aussi qui lit le copier coller qu'un membre de JVC a fait du site... Sur sa première vidéo de la 1.16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 MrQuoty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites