Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 MrQuoty. Le mec qui veut transformer GTA en Sims... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Avec une belle brochette de suceurs parmi ses abonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ce trophée de délink'. Ouais enfin, il a mis ça mais je suis sûr qu'il ne sait pas ce que cela signifie vraiment. Je vois de quoi tu veux parler. MrQuoty. Il doit s'y connaître en citation, lui. 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AERZiAMbtQU C'est lui qu'il l'a dit ! Pas nous ! Même les belges se foutent de la gueule des belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 La Pelchique c'est d'la merte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Les Pelches il prennent pas de risques parce qu'il font pas du tuning des nitandow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AERZiAMbtQU C'est lui qu'il l'a dit ! Pas nous ! Même les belges se foutent de la gueule des belges ! Dixit le mec qui ne va jamais habiter aux US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Sinon Southfool, tu as réalisé ton rêve d'aller dans un Apple Store ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AERZiAMbtQU C'est lui qu'il l'a dit ! Pas nous ! Même les belges se foutent de la gueule des belges ! Il y a quand même une chose qu'ils font très bien, et que le mec de la vidéo, lui-même gros consommateur, oublie de souligner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Sinon Southfool, tu as réalisé ton rêve d'aller dans un Apple Store ? Pas zankor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je suis allé à Poul Fetan (petit village breton) pendant les vacances et j'ai vue qu'il en cultivait pour faire du pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je vais chercher des Trésors de Kellogg's, je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 SouthFool, ton image de profil le rend super bien en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Alors , la tu ma tuer , j'ai mal au ventre Ben va faire caca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir. Allez tous vous faire sodomiser. Cordialement, une petite libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Alors , la tu ma tuer , j'ai mal au ventre Ben va faire caca. Ou vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui , laisse moi vomir sur toi https://www.youtube.com/watch?v=bkKn9ZU8NH8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Je n'ose même pas cliquer. Je tiens à manger ce soir. Modifié 21 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Rien qu'a voir la miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites