R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Bien la schizophrénie ? Bien de parler à un schizophrène ? TU ES MALADE OU QUOI ? Ne reste pas près de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du mondeSouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. J'men bas les couilles. Bien la schizophrénie ? EDIT : 1998 POSTS KOM LA VIKTOIR 2 LA FRENSE EN 1998 MDRRRR mdr zizou 13 & gay des champs de pétunia zizou sa reçamble à zizi ptddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je suis une chèvre moldave. Pas de souci, je suis inoffensif . Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde SouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. J'men bas les couilles. Bien la schizophrénie ? EDIT : 1998 POSTS KOM LA VIKTOIR 2 LA FRENSE EN 1998 MDRRRR mdr zizou 13 & gay des champs de pétunia zizou sa reçamble à zizi ptddrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 En cherchant une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=db2Yehxx64Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ça fait 2 ans que je fais allemand et je n'ai pas compris un seul mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 C'est limite l'endroit pour les pédophiles,toxicos, zoophile, schizophrène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 En cherchant une vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=db2Yehxx64Q Je fais allemand depuis la 6ème et j'ai compris 2 mots. C'est limite l'endroit pour les pédophiles,toxicos, zoophile, schizophrène... Tu baises? Rapidement par contre, je vais à Carrefour après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Je suis une chèvre moldave. Pas de souci, je suis inoffensif . Ça fait 2 ans que je fais allemand et je n'ai pas compris un seul mot. En même temps, quelle idée de vouloir apprendre l'allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 On s'en bats les cou*lles. J'ai jamais fait allemand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ho puta** même sans comprendre un seul mot j'ai ri ! http://youtu.be/xgI-eowHO18?t=45s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ho puta** même sans comprendre un seul mot j'ai ri ! http://youtu.be/xgI-eowHO18?t=45s Un rien ne t'amuse jeune bulbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui , surtout quand on ose à ce point ! C'est fou non ? Diffuser du Nazi sur les chaînes de télévisions du monde entier ! Faut avoir des couilles en acier ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oui , surtout quand on ose à ce point ! C'est fou non ? Diffuser du Nazi sur les chaînes de télévisions du monde entier ! Faut avoir des couilles en acier ! :ohmy: Ils savaient que l'épisode allait faire Fürher. EDIT: j'ai posté cette boutade il y a maintenant 3 minutes et personne ne rigole. J'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 SouthFool. Mon modèle humoristique. Je me demande ce qu'un mélange LeSolitaire + SouthFool donnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 SouthSolitaire alias SS On est dans le thème Nazi, ça tombe bien. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) LeSouthfoolaire. J'ai répondu à ta question? Modifié 21 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Le Southlitaire, c'est mieux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Bon je vous laisse. Je vais faire une Poutine pour Yan22, un train électrique pour Blueprint et un combi latex pour Nostra après j'irai ramasser des Tulipes de nouvelle zélande avec mon ami imaginaire Guy. La bise à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Non. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites