GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Avec tout le pavot que tu te fumes, pas étonnant que t'aimes les tulipes. Les individus comme toi doivent être bannis des rencontres de football pour langoustes aux îles Vanuatu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 avec Paris hilton https://www.youtube.com/watch?v=yVCzLsmu0l8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Ok y'a même des pubs YouTube pour la 1.16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Oh puta** il m'a tué le Johnny ! :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=MMVRqonJw_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Pier Brosman... PIERCE BROSNAN puta** D'ailleurs Pierce lui a mis un gros vent, il lui a même pas répondu sur Twitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 (modifié) MisterRoro merci pour ce fou rire je suis plié en 4 , punaise c'est rare de le voir comme sa le Johnny il ma tué , il a du manger du Lion pas possible Modifié 21 août 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 MisterRoro merci pour ce fou rire je suis plié en 4 , punaise c'est rare de le voir comme sa le Johnny il ma tué , il a du manger du Lion pas possible La même ! Je préfère le voir comme ça que tout flétris dans un fauteuil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 Une tête de suspense aurait mieux convenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 700 messages, je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ouh que je me régale ce soir, je vais me pisser dessus ! Franchement c'est original pour beaucoup de blagues. https://www.youtube.com/watch?v=X8wVS4yBQRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=7yGOgs_UlEc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bon matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Comment va tu cher Yann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Très bien, maintenant que ma belle news est postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je viens de voir Transformers 4 . Je regrette d'avoir gaspiller ces 3 heures de ma vie a ne pas avoir fais quelque chose de plus constructif, comme dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est si terrible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C'est juste nul, le peu de lien avec le 3 n'est pas respecté, les Transformers on maintenant un visage quasiment humain, la Camaro, ben c'est plus une camaro,... Et je parle pas du dinosaures de 50m qui crache du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Très bien, maintenant que ma belle news est postée. En effet, j’espère qu'elle marchera C'est si terrible ? Une daube pour engendrer du pognon, c'est juste ça le film. Modifié 22 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde SouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. J'men bas les couilles. Le rebail fo pa parlay caume sa o staffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites