Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Nostra le pédésexuel du kiki génital lol Il fourre tous les monsieur du monde SouthFool suspendu. Durée indéterminée petit con. J'men bas les couilles. Le rebail fo pa parlay caume sa o staffe javou ^me bleup leu fé jvé ts vou singaké a ben é vs séré ts banie hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 J'ai vraiment eu mal aux yeux en lisant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Et moi du mal à me re-lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Enfin de retour en France, marre de ces belges bouffeurs de frites et buveurs de bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 T'a ramené une frite trempée dans de la bière comme souvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Juste de la bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Elle est blonde ou rousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 GE NEM PA LAI ROUS SE SONS DAI PDSEXUAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Déjà réveillé que tu commence déjà. Tu as mis des Chocapics dans ton lait aujourd'hui ? Perso j'ai mis des Trésors aux noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Elle est blonde ou rousse ? Il y en a plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Miam, on appelle SouthFool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Déjà réveillé que tu commence déjà. Tu as mis des Chocapics dans ton lait aujourd'hui ? Perso j'ai mis des Trésors aux noisettes Je fais le ramadan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 C fini l'ramadan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je fais le ramadan. Ouais bah ramasse tes dents ailleurs hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bon allez juste parce que tu reprends les cours dans 1 semaine et demi et que j'ai de la peine pour toi, je te met un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Merci. Sinon, qui veut de la bonne grosse polémique de merde ? http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/08/21/01016-20140821ARTFIG00332-rose-ou-bleu-le-cartable-resiste-au-debat-sur-les-stereotypes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leurs vies à pars régler les stéréotypes chez les enfants. Hommage aux féministes des stéréotypes Modifié 22 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je porte un slip kangourou, on en parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Oui. Alors dit moi il est en caoutchouc ou en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites