Recommended Posts

Configuration minimale requise:

  • Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8.
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 3 Go
  • Espace de stockage : 20 Go
  • Carte graphique: Nvidia 9600 avec 512 Mo de mémoire minimum et équivalent.
  • Carte son: compatible DirectX 9

Configuration recommandée:

  • Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8
  • Processeur: Intel Core 2 Quad 3.66GHz ou équivalent AMD
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Espace de stockage : 20 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 580 ou équivalent minimum

Voilà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leurs vies à pars régler les stéréotypes chez les enfants. :/

 

Hommage aux féministes des stéréotypes :bye1:

 

Ils nous emmerdent avec leur théorie du genre, plus qu'autre chose. Ils n'ont qu'à laisser les gens faire ce qu'ils veulent... si un garçon veut avoir un sac Barbie, rien ne lui interdit de le choisir. Ils veulent faire quoi ? Interdire les sacs Barbie et les sacs bleus au profit de sacs aux couleurs neutres et unies ?

 

J'avais vu un article du même genre, sur la fête des mères et la fête des pères. Ils se plaignaient, parce que pour la fête des mères, il n'y avait que des fleurs et du rose partout, et que pour la fête des pères, il y avait des tronçonneuses, des livres sur les voitures de courses, ce genre de chose.

 

Et pour eux, il aurait fallu qu'il y ait exactement la même chose pour les deux fêtes. Mais bien honnêtement, je me vois mal offrir une tronçonneuse à ma mère pour la fête des mères. Ce n'est pas un hasard s'il y a des cadeaux typés, c'est naturel. Même si tous n'obéissent pas à ce stéréotype, la grande majorité le font, c'est inéluctable. Pour reprendre cet exemple d'outil, ma mère a essayé la débroussailleuse l'autre jour : elle n'a pas été capable de la tenir plus de 10 secondes, c'est bien trop physique (et ce n'est pas une question d'âge, puisque mon père y arrive aussi bien que moi...). Et en plus, comme bien des femmes, ce genre de chose ne l'intéresse même pas.

 

Encore une fois, c'est aussi une question de volonté. Je ne pense pas que le grand rêve des femmes soit de devenir cheminot, ou que le grand rêve des hommes soit de devenir secrétaire. Encore une fois il y a toujours des exceptions, évidemment.

 

Donc en conclusion, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tous ces articles sur la théorie du genre publiés par des psychiatres et chercheurs sur-diplômés à des années lumière de la vie réelle des gens pour la plupart.

Si j'avais choisi pour Noël, dans les catalogues de jouets, des jeux pour fille, personne ne m'en aurait empêché, et vice-versa (encore une fois, il y a sans doute des exceptions, des parents à la Christine Boutin qui veulent tout conditionner, mais bon). Mon frère a d'ailleurs eu une période où il était grand fan des Totally Spies, ben personne ne l'a empêché d'avoir cette passion ou ne l'a critiquée.

 

Personne ne force les enfants à choisir ce qu'ils veulent... s'il y a quelque chose qui conditionne, c'est la nature, et des tendances de goûts naturelles. Ceci se traduit encore plus tard, avec l'attirance... sexuelle (et ça, c'est pratiquement inconditionnable). Quel garçon hétérosexuel serait attiré par une fille habillée en garçon, coiffée en garçon, avec une façon de parler de garçon et uniquement des goûts de garçon ? Non... d'une manière générale, ça tuerait un peu le plaisir, pour un sexe comme l'autre. On ne m'a jamais attiré vers les goûts stéréotypés mâles, c'est moi, comme bien des gens, qui y sont allés instinctivement. Pas de la faute de quiconque si je n'ai jamais voulu de sac Barbie ou Hello Kitty. Donc à toutes ces associations, chercheurs, qui ne cherchent qu'à faire de ces riches différences un stéréotype plat et homogène, je dis : merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant