Recommended Posts

+1 avec Blueprint. La théorie du genre, les ABCD de l'égalité et toutes ces conneries de bobo ne sont franchement pas souhaitables. Loin de vouloir comme ils le prétendent une équité (et j'insiste sur le choix de ce mot) entre l'homme et la femme, ce que je soutiendrais, ils essaient de faire un être humain standardisé et sans identité de genre, comme dans les pires dystopies. Désolé pour tous ces cinglés de l'égalité, mais c'est pas avec une société aseptisée et sans identité qu'on réussira à faire quelque chose de bien.

C'est juste nul, le peu de lien avec le 3 n'est pas respecté, les Transformers on maintenant un visage quasiment humain, la Camaro, ben c'est plus une camaro,... Et je parle pas du dinosaures de 50m qui crache du feu :eyebrow:

C'est si terrible ?

Une daube pour engendrer du pognon, c'est juste ça le film. :dry:

OK, je suis le seul mec du forum qui a vraiment aimé ce film.

Configuration minimale requise:

• Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8.
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 3 Go
  • Espace de stockage : 20 Go
  • Carte graphique: Nvidia 9600 avec 512 Mo de mémoire minimum et équivalent.
  • Carte son: compatible DirectX 9

Configuration recommandée:

• Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8
  • Processeur: Intel Core 2 Quad 3.66GHz ou équivalent AMD
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 580 ou équivalent minimum

Voilà ;)

C'est la config "officielle"?

Configuration minimale requise:

• Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8.
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 3 Go
  • Carte graphique: Nvidia 9600 avec 512 Mo de mémoire minimum et équivalent.
  • Carte son: compatible DirectX 9
Configuration recommandée:
  • Système d’exploitation: Windows Vista, 7 ou 8
  • Processeur: Intel Core 2 Quad 3.66GHz ou équivalent AMD
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 580 ou équivalent minimum
Voilà ;)

C'est la config "officielle"?

Ce sont des estimations de sais-plus-quel-site, elles ont été postée dans topic des configurations.

Puis un Core 2 Quad en recommandé, bof...

Y en a vraiment qui n'ont rien à faire de leurs vies à pars régler les stéréotypes chez les enfants. :/

Hommage aux féministes des stéréotypes :bye1:

Ils nous emmerdent avec leur théorie du genre, plus qu'autre chose. Ils n'ont qu'à laisser les gens faire ce qu'ils veulent... si un garçon veut avoir un sac Barbie, rien ne lui interdit de le choisir. Ils veulent faire quoi ? Interdire les sacs Barbie et les sacs bleus au profit de sacs aux couleurs neutres et unies ?

J'avais vu un article du même genre, sur la fête des mères et la fête des pères. Ils se plaignaient, parce que pour la fête des mères, il n'y avait que des fleurs et du rose partout, et que pour la fête des pères, il y avait des tronçonneuses, des livres sur les voitures de courses, ce genre de chose.

Et pour eux, il aurait fallu qu'il y ait exactement la même chose pour les deux fêtes. Mais bien honnêtement, je me vois mal offrir une tronçonneuse à ma mère pour la fête des mères. Ce n'est pas un hasard s'il y a des cadeaux typés, c'est naturel. Même si tous n'obéissent pas à ce stéréotype, la grande majorité le font, c'est inéluctable. Pour reprendre cet exemple d'outil, ma mère a essayé la débroussailleuse l'autre jour : elle n'a pas été capable de la tenir plus de 10 secondes, c'est bien trop physique (et ce n'est pas une question d'âge, puisque mon père y arrive aussi bien que moi...). Et en plus, comme bien des femmes, ce genre de chose ne l'intéresse même pas.

Encore une fois, c'est aussi une question de volonté. Je ne pense pas que le grand rêve des femmes soit de devenir cheminot, ou que le grand rêve des hommes soit de devenir secrétaire. Encore une fois il y a toujours des exceptions, évidemment.

Donc en conclusion, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tous ces articles sur la théorie du genre publiés par des psychiatres et chercheurs sur-diplômés à des années lumière de la vie réelle des gens pour la plupart.

Si j'avais choisi pour Noël, dans les catalogues de jouets, des jeux pour fille, personne ne m'en aurait empêché, et vice-versa (encore une fois, il y a sans doute des exceptions, des parents à la Christine Boutin qui veulent tout conditionner, mais bon). Mon frère a d'ailleurs eu une période où il était grand fan des Totally Spies, ben personne ne l'a empêché d'avoir cette passion ou ne l'a critiquée.

Personne ne force les enfants à choisir ce qu'ils veulent... s'il y a quelque chose qui conditionne, c'est la nature, et des tendances de goûts naturelles. Ceci se traduit encore plus tard, avec l'attirance... sexuelle (et ça, c'est pratiquement inconditionnable). Quel garçon hétérosexuel serait attiré par une fille habillée en garçon, coiffée en garçon, avec une façon de parler de garçon et uniquement des goûts de garçon ? Non... d'une manière générale, ça tuerait un peu le plaisir, pour un sexe comme l'autre. On ne m'a jamais attiré vers les goûts stéréotypés mâles, c'est moi, comme bien des gens, qui y sont allés instinctivement. Pas de la faute de quiconque si je n'ai jamais voulu de sac Barbie ou Hello Kitty. Donc à toutes ces associations, chercheurs, qui ne cherchent qu'à faire de ces riches différences un stéréotype plat et homogène, je dis : merde.

Moouuaais Ok, super!

puta**... En fait le défi IceBucket est pas un défi a la con... :huh:

C'est pour regrouper de l'argent afin de trouver un remède a une grave maladie qui est récente... Pire que Le Sida et Le cancer réuni... :/

Je vous invite a aller sur la chaine de Bibix, il a fait une vidéo a ce sujet... :(

Puta*n de mer*e !! Faudrait instaurer un règlement des pilotes sur GTA !! D'où tu pousses un autre joueur dans un e course d'avion ?

AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG !!!

Surtout que c'est encore plus énervant , car tu peux exploser et la c'est la grosse loose :mad: