Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2008 Je sais que 70€ c'est beaucoup mais c'est pas la mort non plus si? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Je sais que 70€ c'est beaucoup mais c'est pas la mort non plus si? :whistling1: tu le monde na pas les moyens de metre 70€ dans un jeu ! moi je trouve sa cher meme si je vais l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 tu le monde na pas les moyens de metre 70€ dans un jeu ! moi je trouve sa cher meme si je vais l'acheter ! Oui franchement c'est super cher, perso un jeu PC ou PSP j'en ai un tous les 6 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Si je veut faire un plus gros salaire pour pouvoir me le payer :whistling1: C'était une farce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour les gens, j'ai téléchargé "Alerte Rouge" (bah ouais, on en trouve plus en vente). Le problème c'est que j'arrive pas à l'installer, j'ai alert_1.img et alert_2.img. Je voudrais donc savoir comment l'installer. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Ptin ça fait pas très longtemps que je suis pa venu mais on diré qu'ya des nouveaux membres qui postent pour avoir un bon nombre de message,ça a changer on dirait... Ps: je ne cite personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour les gens, j'ai téléchargé "Alerte Rouge" (bah ouais, on en trouve plus en vente). Le problème c'est que j'arrive pas à l'installer, j'ai alert_1.img et alert_2.img. Je voudrais donc savoir comment l'installer. Merci à tous. Télécharge et installe daemon tools, après tu le lance, dans lecteur virtuel, tu va cherché ton premier .img et tu attends, normalement l'install de ton jeu devrait se lancé. Sinon poste de travail, et cherche le CD du jeu Une fois finis avec le CD 1 tu fais avec le CD 2. Plus d'infos sur google en tapant : "tutorial daemon tool" ou "tuto daemon tool" Ptin ça fait pas très longtemps que je suis pa venu mais on diré qu'ya des nouveaux membres qui postent pour avoir un bon nombre de message,ça a changer on dirait... Ps: je ne cite personne C'est l'effet GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 (modifié) Ouais, en début 2008 le forum était encore mort la je sens qu'il reppart ! Perso je trouve que c'est un peu grâce aux "noobs" (sans être méchant) que y'a nouveau de l'ambience.. Modifié 29 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 il y en a qui sont a 500 mesages et meme pas en un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2008 C'est clair ! M'enfin ça fait vivre le forum ! Sinon merci Keitboor, je vais essayer ça tout de suite ! Je te tiens au courant, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Bah finalement j'ai pas la bonne carte vidéo, le jeu est top vieux. Bref, je voudrais savoir si quelqu'un a le fichier player.img original, j'ai dû foiré un truc dedans, et j'en ai besoin pour ma machinima. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Bah tu peux pas réinstaller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Non je peux pas, mais c'est trop long à expliquer. Si tu peux, je pense que msn supporterais un tel transfert. (polo_giko@hotmail.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Polo est la ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Sympa la sign' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Ouais de toutes façons les membres qui floodent et free-postent sont nuisibles donc bannis. Les autres on les laisse s'exprimer quand même! Par contre Matmaury (un boulet banni) s'est réinscrit avec le même avatar A peine je reviens ici que, ben je le reban! xD Et les topics à poubelliser sont nbx, on bosse à donf pour que tous reste en ordre et dans les normes. Même si j'ai tjs plus le net, et que je ne peux venir que rarement sur les ordis publics (prochaine connexion dans une semaine au mieux, si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) Par contre Matmaury (un boulet banni) s'est réinscrit avec le même avatar A peine je reviens ici que, ben je le reban! xD ouai je l'avais vu lui ^^ il avait demander de ne pas etre banni Modifié 31 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 (modifié) message personnel nikobel Voir le profil Ajouter à mes amis Envoyer un message Ajouter à mes contacts bloqués Transférer le MP Chercher ses sujets Chercher ses messages Re:b a t***, il y a une minute Passant Groupe : Membre Messages : 17 Membre no 5631 Inscrit : 28/03/2008 Citation Citation la co n e de tes m o r t s reste trankil je te le dis tu c'est pas qui je suis -------------------- aujuord'hui je sait pas quoi faire? Il commence a m'énerver en osto lui Ceci est ce qu'il ma envoyé dans mon messagé 2 commentaire vraiment trop $%&... Modifié 31 mars 2008 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Banni, ca c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2008 Merci !! Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites