Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je préfère encore parler aux sujet des Russes qui ont franchis la frontière Ukrainienne sans autorisation. http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/22/01003-20140822ARTFIG00153-ukraine-le-convoi-russe-force-le-passage-a-la-frontiere.php Mais bon ça va, l'U.E demande à Vladimir Poutine d'arrêter donc il le fera. Comment on peut être encore naïf de nos jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Pas mal ta vanne. Pas mal ta vanne. Tu as bien mérité ton +1 ! Inferanus, voici ton meilleur ami : Blueprint : image censurée. (C'est le cas de le dire) Cette image me rappelle quelque chose... Modifié 22 août 2014 par Blueprint Image censurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Inferanus, voici ton meilleur ami : Blueprint : image censurée. (C'est le cas de le dire) Cette image me rappelle quelque chose... Bah oui c'est normal puis-ce que c'est ton amis ! Rolala ! Modifié 22 août 2014 par Blueprint Image censurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Inferanus, voici ton meilleur ami : Blueprint : image censurée. (C'est le cas de le dire) Cette image me rappelle quelque chose... Bah oui c'est normal puis-ce que c'est ton amis ! Rolala ! Mon ami avait cette tête ? je comprends mieux pourquoi il est parti faire une chirurgie esthétique. Modifié 22 août 2014 par Blueprint Image censurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Les fréquentation de Inferanus sont poilantes, j’espère qu'ils ont pas la diarrhée entre eux. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Je préfère encore parler aux sujet des Russes qui ont franchis la frontière Ukrainienne sans autorisation. http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/22/01003-20140822ARTFIG00153-ukraine-le-convoi-russe-force-le-passage-a-la-frontiere.php Mais bon ça va, l'U.E demande à Vladimir Poutine d'arrêter donc il le fera. Comment on peut être encore naïf de nos jours ? Comme si Poutine en avait quelque chose à faire de l'UE. Cette autorité en carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Faut voir aussi les "terribles" sanction à son encontre. Modifié 22 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Inferanus, voici ton meilleur ami : Blueprint : image censurée. (C'est le cas de le dire) Cette image me rappelle quelque chose... Bah oui c'est normal puis-ce que c'est ton amis ! Rolala ! Mon ami avait cette tête ? je comprends mieux pourquoi il est parti faire une chirurgie esthétique. Ah merde je croyais que c'étais Inferanal qui avait posté avant ma citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Banane à l'olive fraîchement transformé en tapenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ça prouve bien qu'il dit tout le temps de la merde alors *Ba Dum Tss* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Modifié 22 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Il doit bien rire quand François Hollande lui dit des menaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Il doit se dire : "Oh mon dieu, Hollande me menace, j'ai peur, je pars me cacher dans la forêt". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 En même temps qui a peur de Hollande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 @Aoubit : Merci de ne plus poster ce genre d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) En même temps qui a peur de Hollande? Personne Par contre, il devrai avoir peur. L'OTAN a condamné cette action :ohmy: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ukraine-les-premiers-camions-humanitaires-russes-passent-la-frontiere_1569729.html Merde il est foutu si l'OTAN a condamné @Aoubit : Merci de ne plus poster ce genre d'image. Oui je m'abstiendrai à l'avenir Ah tu me l'a édité, j’allais le faire mais tant mieux. Modifié 22 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Il a été banni Turkish ? On l'a pas revu depuis l'autre jour... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Si on peut accéder à son profil, c'est qu'il n'a pas été banni. Peut-être il est peut être absent ou suspendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Quelle réponse constructive et pleine d'argument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites