Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Les personnes non-inscrites peuvent voir le Trombinoscope ou pas ? Non non, elles peuvent voir tous les topics sauf celui-là, il est bloqué si tu n'es pas inscrit sur GTANF. Ben oui, elles peuvent, pourquoi elles ne pourraient pas accéder au Trombinocope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bah je voulais bien poster une photo, mais j'ai pas envie que n'importe quelle personne puisse la voir, et surtout qu'elle soit indexée sur Google. Donc tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 La liste de l'event sur GTA O est cool quand même. Je l'ai faite et j'ai terminé premier dans chacune des 6 activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Bah je voulais bien poster une photo, mais j'ai pas envie que n'importe quelle personne puisse la voir, et surtout qu'elle soit indexée sur Google. Donc tant pis. Dommage, j'aurais bien aimé voir qui se cacher derrière ce pseudo. Mais je comprends que cela puisse te gêner, c'est vrai que moi aussi, je n'aime pas trop afficher ma trombine sur le net. Modifié 22 août 2014 par Banana Maccer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bah je voulais bien poster une photo, mais j'ai pas envie que n'importe quelle personne puisse la voir, et surtout qu'elle soit indexée sur Google. Donc tant pis. Au pire tu me l'envoie par MP avec ton skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Peut être dans quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Non maintenant car tu as dit que j'étais mosh alors montre nous ta tronche. A moins que tu ne sois un bot de Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Mais je comprends que cela puisse te gêner, c'est vrai que moi aussi, je n'aime pas trop afficher ma trombine sur le net. Ta photo est sur mon ordinateur. Si tu ne me files pas 5 000€ tout de suite je crée une vidéo qui va buzzer, genre 1 million de vues, avec ta tête dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Au pire tu me l'envoie par MP avec ton skype Certainement pas. A moins que tu ne sois un bot de Apple Si j'étais un bot, cela voudrait dire qu'Apple aurait pu développer des IA hors du commun, se rapprochant de l'intelligence d'un humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Bah je voulais bien poster une photo, mais j'ai pas envie que n'importe quelle personne puisse la voir, et surtout qu'elle soit indexée sur Google. Donc tant pis. Tu peux la poster puis éditer ton post par après. Google la gardera dans son cache jusqu’à son prochain passage sur la page. Et à la limites, tu te crées un compte chez un hébergeur d'images pour pouvoir l'effacer d'internet plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Au pire tu me l'envoie par MP avec ton skype Certainement pas. A moins que tu ne sois un bot de Apple Si j'étais un bot, cela voudrait dire qu'Apple aurait pu développer des IA hors du commun, se rapprochant de l'intelligence d'un humain. La Pomme ne sais plus quoi inventer, serais tu un prototype de l'IPhone 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 D'accord, pourquoi pas. Je verrai quand j'aurai une photo mieux que celle que j'allais poster (qui ne me convient pas en fait). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Demain à 15h00 sur le Trombi Je serais le premier à te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Il a été banni Turkish ? On l'a pas revu depuis l'autre jour... Oui, un mois, pour insultes. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ah, ben si c'est ce qu'il mérite Au fait tu as presque 14.000 messages Blueprint, ça te fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) http://www.koreus.com/video/ice-bucket-challenge-jeremy-clarkson.html Même les meilleures s'y mettent Modifié 22 août 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Mais je comprends que cela puisse te gêner, c'est vrai que moi aussi, je n'aime pas trop afficher ma trombine sur le net. Ta photo est sur mon ordinateur. Si tu ne me files pas 5 000€ tout de suite je crée une vidéo qui va buzzer, genre 1 million de vues, avec ta tête dedans. Je te fais un chèque, tu le recevras par la poste dans 2-3 jours mois. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ah, ben si c'est ce qu'il mérite Au fait tu as presque 14.000 messages Blueprint, ça te fait quoi ? Rien. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Avoue que tu aimerais que le 14.000 soit un message de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Pas taper. Ohhh que si taper, tu vas avoir les fesses toutes rouge monsieur Midori! Sadomaso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites