LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Interdire les produits au formol dans les soins de conservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Interdire les produits au formol dans les soins de conservation Tant qu'à faire oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Pour eviter les cancers ? Ne pas se ballader dans la foret camp-cerf ..... 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Pour eviter les cancers ? Ne pas se ballader dans la foret camp-cerf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Quand vous regardez la vidéo du gars qui dit pourquoi il a créé le Ice Bucket, qu'il montre sa grand-mère qui peut même pas bouger qu'il dit qu'il va crever dans 5 ans max... Quand je te vois pleurer comme ça, j'ai envie de te prendre dans mes bras, te serrer très fort et te faire un puta** de câlin. Yaka !! fokon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Comment on fait le smiley qui a tout plein de coeur ? :love: :loving: :jtm: :onbaise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Hey what's up tous le monde ? Oh merde .. non .. je n'aurais pas du dire ça, ça va ramener infernus man J'ai fais la liste de l'évenement Rockstar et c'était vraiment original ! Il n'y a que la première partie que j'ai un peu merdé (le temps de me remettre dans le bain) mais après j'ai terminé 1er sur les 5 autres liste En revanche, j'ai gagné leurs " parachute planeur " ... Mouais bon là c'est du foutage de gueule. C'est quoi la différence entre les parachutes que l'on a déjà et celui-ci ? Je m'attendais à une forme de voile différente ou un système pour planer comme dans le nom donné à ce parachute .. J'avoue ne pas comprendre. J'ai adoré le mode capture mais en version " Besra " (ramener des avions au lieu de mallette c'est original). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) WATSEUP TOUT LE MONDE C'EST CRISTO DU 69 LE GROS CON*ARD ON SE RETROUVE POUR LAI BOUAIKINGUE NIOUZE LOL MAIS AVANT VOICI MON SNAPE LOLOLOL MDR TROLOL. Pardon. Modifié 22 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Stop, c'est bon, de temps en temps c'est marrant mais à la longue ça devient pire que de l'acharnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 MisteRoRo n'aurait pas fait la remarque, je n'aurais même pas pensé à faire de réflexion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 N'empêche le créateur du Icr Bucket Challenge est mort, et ca , c'est triste. Sinon j'ai reharde Brick Mansion ou Banlieue 13 je sais plus lequel est lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 la liste d'evenement ne peut se lancer qu'au debut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Tu savais qu'on te reprochait de faire ce genre de remarque, tu t'es pas dis "Non, je vais m'abstenir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Il est mort ? Il n'a vécu qu'un an avec la maladie alors qu'il est sensée vivre 5 ans... @LeVieux Non, tu peux aller en ligne puis tu vas la Bas : Start > En ligne > Liste > Créer par R* > Événement école de pilotage. Modifié 22 août 2014 par Tarkoss 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Tu savais qu'on te reprochait de faire ce genre de remarque, tu t'es pas dis "Non, je vais m'abstenir" Non. Y'a un moment, moi de mon côté j'ai arrêté d'en parler pour rien, maintenant si on me tente je ne vais pas me retenir non plus. Surtout qu'en l'occurence, c'était juste pour rigoler... Faut se décoincer un peu des fois... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Il est mort ? Il n'a vécu qu'un an avec la maladie alors qu'il est sensée vivre 5 ans... @LeVieux Non, tu peux aller en ligne puis tu vas la Bas : Start > En ligne > Liste > Créer par R* > Événement école de pilotage. merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 @Tarkoss : il n'est mort de sa maladie, mais en ayant raté un saut : http://lci.tf1.fr/people/ice-bucket-challenge-l-un-des-pionniers-du-defi-est-mort-8470861.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Il est mort ? Il n'a vécu qu'un an avec la maladie alors qu'il est sensée vivre 5 ans... @LeVieux Non, tu peux aller en ligne puis tu vas la Bas : Start > En ligne > Liste > Créer par R* > Événement école de pilotage. Il était pas malade Il est mort en plongeant du haut d'un batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ah... On parle pas du même gars, ils sont plusieurs à l'avoir créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Tu savais qu'on te reprochait de faire ce genre de remarque, tu t'es pas dis "Non, je vais m'abstenir" Non. Y'a un moment, moi de mon côté j'ai arrêté d'en parler pour rien, maintenant si on me tente je ne vais pas me retenir non plus. Surtout qu'en l'occurence, c'était juste pour rigoler... Faut se décoincer un peu des fois... 1)t'agis avant de réfléchir, c'est cool pour toi. 2)Peut-être, mais quand un gars ne t'a rien fait et que tu l'insultes à chaque fois que tu parles de lui, désolé mais pour moi c'est de l'acharnement même "pour rigoler". 3)Je suis le premier à rigoler, donc tu peux la garder cette phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites