Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 :ohmy: Borderlands 2 gratuit sur Steam, et mon ordi qui rame, fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Ce sont les nouveaux Dodge Charger ? À droite oui, à gauche c'est une Challenger. EDIT: DODGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=fQPleWahDcI&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2014 Le saut de malade! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 I BELIEVE I CAN FLY !! I BELIEVE I CAN TOUCH MY B*TE ! Pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je viens de remarquer que j'ai raté le premier anniversaire de mon intégration dans l'équipe. Je viens aussi de remarquer qu'Aoubit s'est inscrit le jour même de cette intégration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 mince alors , un champomy de raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je viens de remarquer que j'ai raté le premier anniversaire de mon intégration dans l'équipe. Je viens aussi de remarquer qu'Aoubit s'est inscrit le jour même de cette intégration. J'ai raté le mien aussi si ça peut te rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je viens de remarquer que j'ai raté le premier anniversaire de mon intégration dans l'équipe. Je viens aussi de remarquer qu'Aoubit s'est inscrit le jour même de cette intégration. J'ai raté le mien aussi si ça peut te rassurer. Je vois pas comment c'est censé me rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je viens de remarquer que j'ai raté le premier anniversaire de mon intégration dans l'équipe. Je viens aussi de remarquer qu'Aoubit s'est inscrit le jour même de cette intégration. J'ai raté le mien aussi si ça peut te rassurer. Je vois pas comment c'est censé me rassurer. J'ai raté mon anniversaire réel. C'est le lendemain matin dans les couloirs, que quelqu'un de ma classe m'a dit : « Au fait, c'était pas hier ton anniversaire ? - Euh... on est le combien déjà ? - Le X. - Ah, ben oui, c'était hier... » Maintenant, tu es rassuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 faut manger du poisson les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'ai raté mon anniversaire réel. C'est le lendemain matin dans les couloirs, que quelqu'un de ma classe m'a dit : « Au fait, c'était pas hier ton anniversaire ? - Euh... on est le combien déjà ? - Le X. - Ah, ben oui, c'était hier... » Maintenant, tu es rassuré ? Non, ça me confirme que tu as (toi aussi) une mémoire de chatte. 2 Blueprint et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 faut manger du poisson les gars C'est pas ça, en prépa on est parfois tellement débordé que l'on oublie ce genre de chose. La veille d'un DS en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 faut manger du poisson les gars Et toi, tu ne commences pas à oublier certaines choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 heureusement que non, enfin je crois pas hein, quoi que ? euh qu'est ce que je voulais dire deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je viens de remarquer que j'ai raté le premier anniversaire de mon intégration dans l'équipe. Je viens aussi de remarquer qu'Aoubit s'est inscrit le jour même de cette intégration. Comme quoi, je ne crois pas aux coïncidence. Si jamais tu revois ma signature qui fêtera mes 2 ans, pense aussi à les fêter toi aussi. Sinon bon matin les gens, dans 1 semaine c'est la rentrée des classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=KOmaVrpJh1c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quand vous regardez la vidéo du gars qui dit pourquoi il a créé le Ice Bucket, qu'il montre sa grand-mère qui peut même pas bouger qu'il dit qu'il va crever dans 5 ans max... Quand je te vois pleurer comme ça, j'ai envie de te prendre dans mes bras, te serrer très fort et te faire un puta** de câlin. Yaka !! fokon !! Tu sais t'y prendre avec les hommes toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Si ils aiment ce faire des câlins, faut appeler Master_Criminel ou Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Salut têtes de fion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites