IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Salut le cousin qui se fait mater par une mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Salut le dessinateur d'avatar pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Yo tous le monde. Sava ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Oui et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Koukou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Coucou, sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Non, c'est "sava ???". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Qui est chaud pour faire l’événement ? Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bien, merci. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Qui est chaud pour faire l’événement ? C'est de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bien, merci. Et toi ? Et bien ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quand vous regardez la vidéo du gars qui dit pourquoi il a créé le Ice Bucket, qu'il montre sa grand-mère qui peut même pas bouger qu'il dit qu'il va crever dans 5 ans max... Quand je te vois pleurer comme ça, j'ai envie de te prendre dans mes bras, te serrer très fort et te faire un puta** de câlin. Yaka !! fokon !! Tu sais t'y prendre avec les hommes toi! Pigsy !!! Ne pleure plus !!!... Tu ne seras plus jamais seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quel évènement ? Non laisse tomber, vu que tu es un des seuls cons sur PC ça ne te concernera pas de toute façon. Bien l'autotroll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'ai gagné 80.000 $ en la faisant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quand vous regardez la vidéo du gars qui dit pourquoi il a créé le Ice Bucket, qu'il montre sa grand-mère qui peut même pas bouger qu'il dit qu'il va crever dans 5 ans max... Quand je te vois pleurer comme ça, j'ai envie de te prendre dans mes bras, te serrer très fort et te faire un puta** de câlin. Yaka !! fokon !! Tu sais t'y prendre avec les hommes toi! Pigsy !!! Ne pleure plus !!!... Tu ne seras plus jamais seul !!! Arrêtes s'il te plait... Je frisonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quand vous regardez la vidéo du gars qui dit pourquoi il a créé le Ice Bucket, qu'il montre sa grand-mère qui peut même pas bouger qu'il dit qu'il va crever dans 5 ans max... Quand je te vois pleurer comme ça, j'ai envie de te prendre dans mes bras, te serrer très fort et te faire un puta** de câlin. Tu sais t'y prendre avec les hommes toi! Pigsy !!! Ne pleure plus !!!... Tu ne seras plus jamais seul !!! Arrête s'il te plait... Je frisonne... Pigsy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 'soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Est-ce que y'en a qui s'y connaisse en MAO ou qui connaisse un bon fofo ? J'ai une question relativement technique sur Logic Pro 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites