Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Puré ! J'ai maté toute la saison 1 de la série Banshee ! Elle est excellente ! Il y a un truc qui me plait : ( je vais faire court pour ne pas spoil et que ça prenne 3 quarts d'heure ), le Shérif de la ville qui n'a jamais fait ce travail, qui n'a aucun diplôme et qui est un ex-taulard, fait en quelques sortes sa propre loi, il est beaucoup plus violent et se fout des protocoles à la con. Et cela fonctionne très bien ! Quand on est pas comme tous les autres flics, qu'on est plus violent ou intelligent, tout de suite les gens ont peur ou vont faire ce qu'il y a à faire. Bon bien sûr, ça reste un "film" et le scénariste fait ce qu'il lui plait. Mais quand on y réfléchie bien et qu'on met la scène dans la réalité, ça semble plutôt logique et potable. Et puis... Je ne suis pas gay mais le personnage principal est plutôt beau gosse. 2 scènes que j'ai bien aimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'ai regardé le premier ep y'a un petit temps, mais j'ai pas accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bah quand il pleut et qu'on se fait chier, on accroche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Si ils aiment ce faire des câlins, faut appeler Master_Criminel ou Utopia J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! Bonjour. Modifié 23 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! "Ça". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bien la provocation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! "Ça". Si tu corriges son français, fais le bien. Il n'y avait pas que celle-ci ou alors ne le fais pas. 4 RoroFromBelgium, Aoubit, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 En plus mon téléphone change parfois de mot sans que je lui demande, par exemple je vais mettre comme au dessus "remarqué", et bah il va me le mettre à l'infinitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! "Ça". Si tu corriges son français, fais le bien. Il n'y avait pas que celle-ci ou alors ne le fais pas. OOOOOOOOHHHHHH, on se tait maintenant HEIN ?! REPOND INFERNUS Ou est ta "soi-distante photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Sa va plus ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Si ils aiment ce faire des câlins, faut appeler Master_Criminel ou Utopia J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! Bonjour. Qui a dit que je ne l'étais pas déjà ? Enchanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! "Ça". Si tu corriges son français, fais le bien. Il n'y avait pas que celle-ci ou alors ne le fais pas. Oui j'avais bien vu, merci. Mais bon, "sa" au lieu de "ça" c'est vraiment une des fautes les plus énervantes à lire, surtout que la règle n'est pas compliquée à retenir. J'ai surtout l'impression que tu prends un malin plaisir à essayer de me reprendre ou me contredire, probablement parce que je te gêne ici. Modifié 23 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bientôt de retour............. T ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il parle belge, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Utopia: Ayem, enchanté. Il parle belge, c'est tout. Modifié 23 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Utopia: Ayem, enchanté. Il parle belge, c'est tout. De Secret Story ???? :ohmy: t bone J'essaie de te trouver des excuses. Te vexe pas. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Oui j'avais bien vu, merci. Mais bon, "sa" au lieu de "ça" c'est vraiment une des fautes les plus énervantes à lire, surtout que la règle n'est pas compliquée à retenir. Et alors ? On te fait chier nous quand tu en fais des fautes ? Hein ? Non. Alors tu n'es ni le mieux placé pour corriger quelqu'un, ni le plus visé par les correcteurs. J'ai surtout l'impression que tu prends un malin plaisir à essayer de me reprendre ou me contredire, probablement parce que je te gêne ici. Ah ah ! Sa sa ( ) me fait toujours rire ! La pauvre petite victime... Ho... Mon pauvre petit bout. C'est vrai que tu es la plus grosse victime sur GTA NF sur lequel je m'acharne à chaque message. Mon pauvre loulou. Voilà, un 1+ pour calmer tes ardeurs... Ah bah non enfaîte. Modifié 23 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Merci, je sais. On s'fait un plan cul? Lol. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, je vois qu'il y a de électricité dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ah bah non enfaîte. t bone T'aimes la viande ? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites