Recommended Posts

Puré ! J'ai maté toute la saison 1 de la série Banshee ! Elle est excellente !

Il y a un truc qui me plait : ( je vais faire court pour ne pas spoil et que ça prenne 3 quarts d'heure ), le Shérif de la ville qui n'a jamais fait ce travail, qui n'a aucun diplôme et qui est un ex-taulard, fait en quelques sortes sa propre loi, il est beaucoup plus violent et se fout des protocoles à la con.

Et cela fonctionne très bien ! Quand on est pas comme tous les autres flics, qu'on est plus violent ou intelligent, tout de suite les gens ont peur ou vont faire ce qu'il y a à faire.

Bon bien sûr, ça reste un "film" et le scénariste fait ce qu'il lui plait.

Mais quand on y réfléchie bien et qu'on met la scène dans la réalité, ça semble plutôt logique et potable.

Et puis... Je ne suis pas gay mais le personnage principal est plutôt beau gosse. :shifty:

banshee-anthony-starr.jpg1_HBO_Banshee.jpg

2 scènes que j'ai bien aimé.

banshee24.jpg

banshee-1x05-screens9_zpsc07ef16f.jpg

Banshee---silly-over-the--009.jpg

Si ils aiment ce faire des câlins, faut appeler Master_Criminel ou Utopia :/

J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! :dtc:

Bonjour.

Modifié par Master_Criminel

J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas!

"Ça".

Si tu corriges son français, fais le bien. Il n'y avait pas que celle-ci ou alors ne le fais pas.

J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas!

"Ça".

Si tu corriges son français, fais le bien. Il n'y avait pas que celle-ci ou alors ne le fais pas.

OOOOOOOOHHHHHH, on se tait maintenant HEIN ?! REPOND INFERNUS :ranting::ranting:

Ou est ta "soi-distante photo ? :smoking:

Si ils aiment ce faire des câlins, faut appeler Master_Criminel ou Utopia :/

J'ai remarquer que t'aimes bien parler de moi ou d'Utopia, tu as quelque chose à nous cacher? Tu es peut-être gay et tu veut que nous aussi nous le devenons mais sa ne marchera pas! :dtc:

Bonjour.

Qui a dit que je ne l'étais pas déjà ? :noel:

Enchanté.

"Ça".

Oui j'avais bien vu, merci. Mais bon, "sa" au lieu de "ça" c'est vraiment une des fautes les plus énervantes à lire, surtout que la règle n'est pas compliquée à retenir.

J'ai surtout l'impression que tu prends un malin plaisir à essayer de me reprendre ou me contredire, probablement parce que je te gêne ici.

Modifié par Infernus man

Oui j'avais bien vu, merci. Mais bon, "sa" au lieu de "ça" c'est vraiment une des fautes les plus énervantes à lire, surtout que la règle n'est pas compliquée à retenir.

Et alors ? On te fait chier nous quand tu en fais des fautes ? Hein ?

Non. Alors tu n'es ni le mieux placé pour corriger quelqu'un, ni le plus visé par les correcteurs.

J'ai surtout l'impression que tu prends un malin plaisir à essayer de me reprendre ou me contredire, probablement parce que je te gêne ici.

Ah ah ! Sa sa ( :dtc:) me fait toujours rire ! La pauvre petite victime... Ho... Mon pauvre petit bout. :crying2:

C'est vrai que tu es la plus grosse victime sur GTA NF sur lequel je m'acharne à chaque message. Mon pauvre loulou. :(

Voilà, un 1+ pour calmer tes ardeurs...

Ah bah non enfaîte.

Modifié par Nostra