Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Oui, mais tu vois, ici, c'est le No Limit, et j'ai donc le droit de reprendre quelqu'un s'il fait une faute qui me gêne, sans que Nostra la Gestapo vienne me faire de réflexion, probablement parce qu'il se croit encore modo et au dessus de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) TheDoc: Tu peux pas comprendre le feeling qu'il y'a entre nous, encore plus fort que Roméo et Juliette. Modifié 23 août 2014 par Master_Criminel 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Oui, mais tu vois, ici, c'est le No Limit, et j'ai donc le droit de reprendre quelqu'un s'il fait une faute qui me gêne, sans que Nostra la Gestapo vienne me faire de réflexion, probablement parce qu'il se croit encore modo et au dessus de tout le monde. Toi tu va pas rester longtemps si tu continue à provoquer Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 En l'occurence, il s'est mêlé à une discussion qui ne le regardait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @Master : en fait c'était une blague... J'aurai dû mettre Mendez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Sauf que tu le compare à une police allemande extrémiste donc ça n'a plus rien avoir avec la précédente discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Lui ne se gêne pas pour me faire des réflexions, et ce n'est pas la première fois. Je ne vois pas pourquoi je serais sympa avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @Master : en fait c'était une blague... J'aurai dû mettre Mendez. Ah ok, j'avais pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Lui ne se gêne pas pour me faire des réflexions, et ce n'est pas la première fois. Je ne vois pas pourquoi je serais sympa avec lui. Parce que toi aussi tu fais des réflexions sauf que tu ne supporte pas quand on t'en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Merci, je sais. On s'fait un plan cul? Lol. ui TheDoc: Tu peux pas comprendre le feeling qu'il y'a entre nous, encore plus fort que Roméo et Juliette. Faut pas pousser, je me suiciderais pas pour toi non plus, ho ! t bone T'aimes la viande ? Je me suis demandé si quelqu'un allait y penser. C'est nul, mais voilà un +1 pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 En l'occurence, il s'est mêlé à une discussion qui ne le regardait pas. Comme tu m'as dit on est sur Le NoLimit alors tout le monde à le droit d'intervenir... Sinon il y a les MP pour ça... Ça commence à devenir saoulant ces provocations et ces disputes... Depuis quelques temps le NL était devenu calme... ( Je ne dirais pas pourquoi.... Hein ! ) et là depuis quelques jour tu cherches la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Exactement, vous réglez vos histoires par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Je supporte très bien le fait que l'on me fasse des réflexions, sinon je n'aurais pas posté dans le CQJPDT l'autre jour. Sauf que Nostra, lui, au lieu de donner son avis honnêtement sur ce topic, balance régulièrement des petites réflexions. Exemple, l'autre jour, c'était "tout le monde t'as dit ce qu'il pensait de toi, et pourtant tu continues". Je lui ai demandé ce qui lui faisait dire ça, il n'a même pas répondu. Y'a un moment où ça devient gonflant. EDIT : Je n'ai pas vu ton message quand j'ai posté, Blueprint. Modifié 23 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bon on va devoir se contenter du plan c** entre Utopia et Criminel Je peux venir ? EDIT : Ben non apparemment Infernus continue Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Utopia: Je croyais que t'étais un gentleman. Tu me déçois. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Oui, mais tu vois, ici, c'est le No Limit, et j'ai donc le droit de reprendre quelqu'un s'il fait une faute qui me gêne, sans que Nostra la Gestapo vienne me faire de réflexion, probablement parce qu'il se croit encore modo et au dessus de tout le monde. Tu peux te permettre de corriger un membre parce que c'est le "NoLimit", dans ce cas, je peux également faire une réflexion puisque c'est le "NoLimit". Ah bah oui, on est tous égaux ici, on a encore les mêmes droits que je sache. Je ne me crois pas modo ou dessus de tout le monde, je défends un membre que tu fais chier parce qu'il s'est trompé sur une lettre. Entre nous, celui qui se gêne le moins, c'est bien toi. Encore une fois je te le dis, tu n'es pas le mieux placé pour faire ce genre de réflexions et tu ne te gênes pas non plus pour le faire. Modifié 23 août 2014 par Nostra 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Laisse tomber Nostra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bon on va devoir se contenter du plan c** entre Utopia et Criminel Je peux venir ? Je ne partage pas, c'est une histoire entre le belge et moi. Utopia: Je croyais que t'étais un gentleman. Tu me déçois. J'en suis un. Mais avec les femmes, veux-tu que je te traite en tant que telle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bon on va devoir se contenter du plan c** entre Utopia et Criminel Je peux venir ? Je ne partage pas, c'est une histoire entre le belge et moi. Mais je pourrais rajouter un peu de poilant à votre histoire. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Le con. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites