Recommended Posts

Je supporte très bien le fait que l'on me fasse des réflexions, sinon je n'aurais pas posté dans le CQJPDT l'autre jour. Sauf que Nostra, lui, au lieu de donner son avis honnêtement sur ce topic, balance régulièrement des petites réflexions. Exemple, l'autre jour, c'était "tout le monde t'as dit ce qu'il pensait de toi, et pourtant tu continues". Je lui ai demandé ce qui lui faisait dire ça, il n'a même pas répondu.

Y'a un moment où ça devient gonflant.

EDIT : Je n'ai pas vu ton message quand j'ai posté, Blueprint.

J'comprends juste pas l'intérêt de reprendre une faute de quelqu'un ? On est sur le No Limit, même si tu te tapes des barres à écrire "mé c0u¨ll' cé Tr0p' Dr0ool''' Isssi" je ne te reprends pas alors que dieu sait si ça me scint...

@FBWG : Il y avait déjà plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'individus sur Terre lorsque sont "apparus" les humains tels que ne le sommes aujourd'hui. Sinon il y aurait eu un peu de consanguinité. :ermm:

@Aoubit : Non, je veux un palace. :mad:

:p

@FBWG : Il y avait déjà plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'individus sur Terre lorsque sont "apparus" les humains tels que ne le sommes aujourd'hui. Sinon il y aurait eu un peu de consanguinité. :ermm:

Non, ils étaient que deux: Adam et Ève et c'est dieux qui les a crée. :mad: espèce de pervertisseur de la con-science humaine. :mad:

Aoubit: T'as déjà vu le fessier d'Utopia, tu crois vraiment qu'il va pouvoir rentrer? :mad:

:lol:

personne ne sait ?

Moi non. :/

Si personne ne te réponds, je te conseillerai plutôt d'aller poser ta question dans le sujet en rapport ou dans le Café du Network de GTAO, plus de personnes auront la réponse à mon avis.

Non, ils étaient que deux: Adam et Ève et c'est dieux qui les a crée. :mad: espèce de pervertisseur de la con-science humaine. :mad:

Ta geul :dry:

Dieu je l'emmerde :dry:

@ Infernus : Ta vidéo est vraiment intéressente, j'ai pris un plaisir à la regarder ^_^

Aoubit: T'as déjà vu le fessier d'Utopia, tu crois vraiment qu'il va pouvoir rentrer? :mad:

Mes poils pourraient s'y loger dans son fessier, non ? :noel:

Bah tu ira dehors.

Tu veux que je te dise quoi ? :|

On s'amusera avec Criminel, on se tripotera la :santa::noel: