Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Utopia: Euh...Non, c'est bon...Euh...Oh, il fait beau aujourd'hui! [/changedediscution] Aoubit: Construit nous une cabane dans la forêt alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) C'est assez grand ? : Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Nous sommes tous frères. Avant il n'y avait que des centaines de personnes sur terre. Mais ça, c'étais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=jexzh8cjVt8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 quelqu'un pourrait me donner le nom de la liste des evenements x2 svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je supporte très bien le fait que l'on me fasse des réflexions, sinon je n'aurais pas posté dans le CQJPDT l'autre jour. Sauf que Nostra, lui, au lieu de donner son avis honnêtement sur ce topic, balance régulièrement des petites réflexions. Exemple, l'autre jour, c'était "tout le monde t'as dit ce qu'il pensait de toi, et pourtant tu continues". Je lui ai demandé ce qui lui faisait dire ça, il n'a même pas répondu. Y'a un moment où ça devient gonflant. EDIT : Je n'ai pas vu ton message quand j'ai posté, Blueprint. J'comprends juste pas l'intérêt de reprendre une faute de quelqu'un ? On est sur le No Limit, même si tu te tapes des barres à écrire "mé c0u¨ll' cé Tr0p' Dr0ool''' Isssi" je ne te reprends pas alors que dieu sait si ça me scint... 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Pas grave, laisse Roro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @FBWG : Il y avait déjà plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'individus sur Terre lorsque sont "apparus" les humains tels que ne le sommes aujourd'hui. Sinon il y aurait eu un peu de consanguinité. @Aoubit : Non, je veux un palace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Aoubit: T'as déjà vu le fessier d'Utopia, tu crois vraiment qu'il va pouvoir rentrer? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est possible de ne pas relancer ce débat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 personne ne sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ahhh... La Zone 51... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 quelqu'un pourrait me donner le nom de la liste des evenements x2 svp, merci C'est " Événement École de pilotage " ou un truc du genre. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Dommage qu'on ait pas plus d'infos sur le "trou noir" qu'il montre à la fin de la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 personne ne sait ? Le nom de la liste est, je crois, école de pilotage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @FBWG : Il y avait déjà plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'individus sur Terre lorsque sont "apparus" les humains tels que ne le sommes aujourd'hui. Sinon il y aurait eu un peu de consanguinité. @Aoubit : Non, je veux un palace. Non, ils étaient que deux: Adam et Ève et c'est dieux qui les a crée. espèce de pervertisseur de la con-science humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 quelqu'un pourrait me donner le nom de la liste des evenements x2 svp, merci C'est " Événement École de pilotage " ou un truc du genre. Merci monsieur Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Aoubit: T'as déjà vu le fessier d'Utopia, tu crois vraiment qu'il va pouvoir rentrer? personne ne sait ? Moi non. Si personne ne te réponds, je te conseillerai plutôt d'aller poser ta question dans le sujet en rapport ou dans le Café du Network de GTAO, plus de personnes auront la réponse à mon avis. @FBWG : Il y avait déjà plusieurs dizaines voire centaines de milliers d'individus sur Terre lorsque sont "apparus" les humains tels que ne le sommes aujourd'hui. Sinon il y aurait eu un peu de consanguinité. @Aoubit : Non, je veux un palace. Non, ils étaient que deux: Adam et Ève et c'est dieux qui les a crée. espèce de pervertisseur de la con-science humaine. Ta geul Dieu je l'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @ Infernus : Ta vidéo est vraiment intéressente, j'ai pris un plaisir à la regarder Aoubit: T'as déjà vu le fessier d'Utopia, tu crois vraiment qu'il va pouvoir rentrer? Mes poils pourraient s'y loger dans son fessier, non ? @Aoubit : Non, je veux un palace. Bah tu ira dehors. Tu veux que je te dise quoi ? On s'amusera avec Criminel, on se tripotera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 On ne te laissera pas détruire notre couple ! Pas vrai M_C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites