Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ouais, partout où l'on va, il y'a des jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Absolument, n'est ce pas Utopia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Aoubit: Il faut que tu nous prouves tes talents de gigolo, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Sur GTA5/GTA Online, est ce que les silencieux changent quelque chose au niveau de l'efficacité de l'arme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Aoubit: Il faut que tu nous prouves tes talents de gigolo, lol. J'ai de bon gout sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=hmIb3c5yAmQ&list=PLPNyZZWieMr2YuUwerObTzTYGMRskelfG Sur GTA5/GTA Online, est ce que les silencieux changent quelque chose au niveau de l'efficacité de l'arme ? Je crois que ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Ah, bonne nouvelle. Parce que dans GTA San Andreas, le 9mm silencieux était tellement inefficace... J'en ai pas gardé de bons souvenirs. Modifié 23 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Tu pouvais mieux passer en furtif avec un pistolet silencieux sur GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Sur GTA5/GTA Online, est ce que les silencieux changent quelque chose au niveau de l'efficacité de l'arme ? Quand tu regardes le stats de l'arme à Ammunation, si tu mets un silencieux, l'arme perd un tout petit peu de puissance et de précision. Dans les faits j'ai pas l'impression que ça ait une grosse influence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Oui, mais bon, il n'était quand même pas super efficace... EDIT: ah, ok Solo. Bizarre d'ailleurs, puisqu'il me semble qu'IRL un silencieux permet de diminuer le recul. Ça devrait donc améliorer la précision... Non ? Modifié 23 août 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Sur COD, ça l'améliore Mais quand tu vois que au Mont Chiliad quand tu tire avec un silencieux, t'a 3 voitures de flics qui arrivent Modifié 23 août 2014 par Aoubit 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est vrai que sur ce GTA, le silencieux ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 À part à faire joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Les améliorations d'armes dans GTA V ne servent à rien. J'espère que ça sera viré dans le prochain GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Le chargeur grande capacité et la visée améliorée sont les seuls cotés positifs des améliorations. Après la poignée est pas mal quand tu utilise une arme sur un Jean-Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ca fait vraiment Kalauf. Si elles n'étaient pas là c'était pareil. Ca changeait rien à GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Aoubit: Ouais y'a que le chargeur grande cap' qui est bien, le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ben, si elles peuvent réellement servir à quelque-chose dans le prochain GTA, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Les couleurs j'aime bien moi. Mais pour que le silencieux soit utile, il faudrait un vrai mode furtif qui marche. Je suis pas contre perso. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je suis pas séduit perso. C'est vraiment pas le genre de nouveautés à apporter à GTA. Puis moi je suis de l'école des puristes de GTA. Je pense que c'est une des rares licences qui n'à pas besoin de beaucoup de nouveautés à chaque opus. MAI BON CA CAY UN AUTR DEBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quelqu'un a deja jouer a Dishonored ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites