IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 The doc : Tu vas le prebdre gta V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Elle revient à chaque mise à jour de Chrome cette pu** : Quelqu'un sait comment la désactiver éventuellement ? Avant y'avait une option, mais elle n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quelqu'un a deja jouer a Dishonored ? Vite fait chez mon oncle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je suis pas séduit perso. C'est vraiment pas le genre de nouveautés à apporter à GTA. Puis moi je suis de l'école des puristes de GTA. Je pense que c'est une des rares licences qui n'à pas besoin de beaucoup de nouveautés à chaque opus. MAI BON CA CAY UN AUTR DEBA Oui, je suis d'accord. Par exemple, dans GTA V, on se serait bien passés de Franklin. Jamais vu un protagoniste aussi vide, chiant, ennuyeux et inutile dans un GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Quelqu'un a deja jouer a Dishonored ? Vite fait chez mon oncle. il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Un GTA "simple", comme ceux avant GTA V m'irait très bien. La nouvelle ambiance, la nouvelle ville et le reste suffisent à renouveller le tout. Rockstar arrive tellement bien à rendre chaque GTA unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ouais, et éventuellement un GTA plus long. 69 missions, ça fait pas beaucoup. Et perso, les missions secondaires, ça me gonfle plus qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Oui. post le plus nul du monde; 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Je suis pas séduit perso. C'est vraiment pas le genre de nouveautés à apporter à GTA. Puis moi je suis de l'école des puristes de GTA. Je pense que c'est une des rares licences qui n'à pas besoin de beaucoup de nouveautés à chaque opus. MAI BON CA CAY UN AUTR DEBA Oui, je suis d'accord. Par exemple, dans GTA V, on se serait bien passés de Franklin. Jamais vu un protagoniste aussi vide, chiant, ennuyeux et inutile dans un GTA. Surtout que à la base, c'était Michael le principal. Après si on aime GTA sans ou avec 3 perso CAY UN OTRE DEBA!!!! Perso je trouve que c'est bien car je n'arrive pas à m'y faire quand je tue tout le monde au Minigun avec Michael alors que avec Trevor, on pense que c'est logique Mais je suis d'accord que Franklin est le plus inutile des protagonistes qu'on ai vu dans un GTA. Oui. post le plus nul du monde; Je te met un +1 et il ne le sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Trystan29: Bof, j'ai pas trop accroché, tout ce que j'ai aimé c'est les pouvoirs que notre personnage pouvait avoir, sinon j'ai pas trop aimé. Modifié 23 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 En tous cas j'espère que les devs n'ont pas fait 69 missions uniquement parce que "69 sé 1 position séxuail mdr sa va fair marait lé gen #Lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Trystan29: Bof, j'ai pas trop accroché, tout ce que j'ai aimé c'est les pouvoirs que notre personnage pouvait avoir, sinon j'ai pas trop aimé. Je le telecharge juste parce qu'il est gratuit sur Steam. c'etais juste pour savoir si je faisais pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Alors ne rate pas l'occasion, c'est pas non plus un jeu de merde, il a des qualités, mais j'ai pas trop accroché, en plus il est gratuit, raison de plus pour le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Un GTA a Vice City bourré d'Easter Eag et de référence à Tommy et Vic... Ou une nouvelle ville avec un perso de 25/30 dans une ville plutôt moderne... Ça serait pas mal une ville non loin du désert genre dans le Texas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Trystan29: Bof, j'ai pas trop accroché, tout ce que j'ai aimé c'est les pouvoirs que notre personnage pouvait avoir, sinon j'ai pas trop aimé. Je le telecharge juste parce qu'il est gratuit sur Steam. c'etais juste pour savoir si je faisais pas une connerie Serieux ? Pourquoi je le vois payant alors Un GTA a Vice City bourré d'Easter Eag et de référence à Tommy et Vic... Ou une nouvelle ville avec un perso de 25/30 dans une ville plutôt moderne... Ça serait pas mal une ville non loin du désert genre dans le Texas... Honnêtement, j'adorerai un nouveau GTA a la mode des années 1950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Trystan29: Bof, j'ai pas trop accroché, tout ce que j'ai aimé c'est les pouvoirs que notre personnage pouvait avoir, sinon j'ai pas trop aimé. Je le telecharge juste parce qu'il est gratuit sur Steam. c'etais juste pour savoir si je faisais pas une connerie Serieux ? Pourquoi je le vois payant alors Bonne question, peut être que steam ne t'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) @Pigsy : bah j'aimerai bien, ouais. Mais je le prendrai sûrement. Le truc, c'est que même si j'aime mieux les versions boîtes, j'ai entendu dire que le manuel et tout est bof. Alors, autant le prendre en version digitale. Le truc, c'est que je peux seulement avoir un peu de cash, je n'ai pas de CB. Et vu que j'aurai voulu l'acheter sur Instant Gaming je suis obligé d'avoir une CB. Mais au pire je demanderai à quelqu'un de mon entourage. Modifié 23 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Tu n'as pas de CB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Trystan29: Bof, j'ai pas trop accroché, tout ce que j'ai aimé c'est les pouvoirs que notre personnage pouvait avoir, sinon j'ai pas trop aimé. Je le telecharge juste parce qu'il est gratuit sur Steam. c'etais juste pour savoir si je faisais pas une connerie Serieux ? Pourquoi je le vois payant alors Bonne question, peut être que steam ne t'aime pas WAIT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Tu n'as pas de CB ? S'il le dit. C'est aussi mon cas, je ne vois pas en quoi c'est étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites