Recommended Posts

@Pigsy : bah j'aimerai bien, ouais. Mais je le prendrai sûrement.

Le truc, c'est que même si j'aime mieux les versions boîtes, j'ai entendu dire que le manuel et tout est bof. Alors, autant le prendre en version digitale. Le truc, c'est que je peux seulement avoir un peu de cash, je n'ai pas de CB.

Et vu que j'aurai voulu l'acheter sur Instant Gaming je suis obligé d'avoir une CB. Mais au pire je demanderai à quelqu'un de mon entourage.

Franchement, ne t'attends pas à une boite avec du contenu comme celle de gta sa. :/

Ya rien dedans!

Alors la version dématérialisé peut être une bonne idée. Surtout si t'as une réduction dessus! ;)

Tu n'as pas de CB ?

T'en as eu une en cadeau de brevet des collèges toi?

La boite de GTA 5 :

Un manuel de 2 pages qui te dit d'aller sur internet pour voir le vrai manuel...

La carte qui prend Recto/Verso... Même pas de Poster... :dry:

C'est vrai que au niveau du manuel, ils se sont pas fait chier par rapport à GTA IV.

Qui dit qu'on pourra toujours le télécharger en 2045 ? Alors que la version papier, on l'aura toujours.

Ok, ben au vu du contenu de la boîte et des réductions du jeu en version digitale, je vais (si je peux) me diriger vers cette dernière. Merci !

Après, si je n'ai pas le choix, j'irai dans un magasin peut-être. Micromania, Game etc. sont-ils biens ?

Vous aller rire, j'ai joué à GTA V avec mon papa :lol:

Ce n'est pas ton père.

:)

Tu as été adopté.

Tu verrais nos têtes, tu pourra pas dire le contraire.

Si ça peut vous rassurer, il est plutôt bon. On a fait quelques missions et du monde libre.

J'avais fais essayer à ma mère il y a très longtemps. Elle arrivait pas à conduire une voiture donc elle a arrêté aussi sec. :lol:

Toi aussi :lol:

Sauf que la mienne elle écrasait les gens sur le trottoir et elle rigolait ^_^

Modifié par Aoubit