IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @Pigsy : bah j'aimerai bien, ouais. Mais je le prendrai sûrement. Le truc, c'est que même si j'aime mieux les versions boîtes, j'ai entendu dire que le manuel et tout est bof. Alors, autant le prendre en version digitale. Le truc, c'est que je peux seulement avoir un peu de cash, je n'ai pas de CB. Et vu que j'aurai voulu l'acheter sur Instant Gaming je suis obligé d'avoir une CB. Mais au pire je demanderai à quelqu'un de mon entourage. Franchement, ne t'attends pas à une boite avec du contenu comme celle de gta sa. Ya rien dedans! Alors la version dématérialisé peut être une bonne idée. Surtout si t'as une réduction dessus! Tu n'as pas de CB ? T'en as eu une en cadeau de brevet des collèges toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 La boite de GTA 5 : Un manuel de 2 pages qui te dit d'aller sur internet pour voir le vrai manuel... La carte qui prend Recto/Verso... Même pas de Poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 La boite de GTA 5 : Un manuel de 2 pages qui te dit d'aller sur internet pour voir le vrai manuel... La carte qui prend Recto/Verso... Même pas de Poster... C'est vrai que au niveau du manuel, ils se sont pas fait chier par rapport à GTA IV. Qui dit qu'on pourra toujours le télécharger en 2045 ? Alors que la version papier, on l'aura toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Tu n'as pas de CB ? T'en as eu une en cadeau de brevet des collèges toi? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vous aller rire, j'ai joué à GTA V avec mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vous aller rire, j'ai joué à GTA V avec mon papa HAHAHAHAHAHAHA 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vous allez rire, j'ai joué à GTA V avec ma bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vous allez rire, j'ai joué à GTA V avec ma bite. HAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ok, ben au vu du contenu de la boîte et des réductions du jeu en version digitale, je vais (si je peux) me diriger vers cette dernière. Merci ! Après, si je n'ai pas le choix, j'irai dans un magasin peut-être. Micromania, Game etc. sont-ils biens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 MDRRRRRRRR XD XD XD XD PTDRRR IZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Si je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 On ne dit pas le contraire ! Tu nous a dit de rigoler ("vous allez rigoler"), alors on rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vous aller rire, j'ai joué à GTA V avec mon papa Ce n'est pas ton père. Tu as été adopté petit con. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'avais fais essayer à ma mère il y a très longtemps. Elle arrivait pas à conduire une voiture donc elle a arrêté aussi sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Vous aller rire, j'ai joué à GTA V avec mon papa Ce n'est pas ton père. Tu as été adopté. Tu verrais nos têtes, tu pourra pas dire le contraire. Si ça peut vous rassurer, il est plutôt bon. On a fait quelques missions et du monde libre. J'avais fais essayer à ma mère il y a très longtemps. Elle arrivait pas à conduire une voiture donc elle a arrêté aussi sec. Toi aussi Sauf que la mienne elle écrasait les gens sur le trottoir et elle rigolait Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Si ça peut vous rassurer, il est plutôt bon. On n'a pas du te dire: on s'en fout en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Vous avez fait la première mission avec Trevor ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Oui et il a dit : J'aimerais être à sa place Joke Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Euh, ton père doit avoir des goûts bizarres alors, parce qu'on peut pas dire qu'Ashley soit une bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites