Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 J'emprunte ton expression pour mon titre au fait. M'en veux pas. Regarde plutôt mon histoire Je l'ai lue. La drogue c'est mal puta*n ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Pourtant je devrais écrire une petite histoire avec des suites que chacun d'entre vous attendrai avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 http://apple.com/fr/ té toua stp raj pa de ta minoritai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 noraj ke tu es tros pauvre pr te payait 1 mak mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) http://apple.com/fr/ On peut savoir pourquoi ? Modifié 23 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Oui Utopia c'est le vrai site. Mais le problème c'est que comme on est sur une nouvelle page, personne ne verra ma petite histoire Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 http://apple.com/fr/ On peut savoir pourquoi ? Il nous incite à acheter un produit de la Pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Pour les fans de The Last of Us, un groupe de fan à tourner dans la vie réel avec des acteurs un mini-film qui suit la trame du jeu. https://www.youtube.com/watch?v=yj4cZNry2jQ&list=UUTSG4UPBWOcq8Hv9GeHhotg&src_vid=RIZXDtllENk&feature=iv&annotation_id=annotation_4132446031 Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ce serait donc une cacabanélan. On tient le prochain pseudo de cépiqua. J'emprunte ton expression pour mon titre au fait. M'en veux pas. Accordé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il t'a pas demandé la permission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 bon statistiquement parlant, j'ai decidé de me preparer pour la prochaine mise à jour et donc le prochain event. Je ne me deplace plus qu'en bateau et jetski .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 La 1.17 sera les braquages Sinon je viens de savoir que la femme qui gueule " LA BASE VIRALE VPS A ETE MISE A JOUR " est décédé D'un virus virale Comme quoi le destin est cruel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il t'a pas demandé la permission! Si, il y avait un sous-entendu. C'est pas grave si tu comprends pas tout mon chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) @RoM : je progresse, je progresse... Ce n'est pas parfait et j'ai quelque peu utilisé des techniques assez primitives par moment, mais le résultat final est correct, j'en suis assez content. Et, ça va peut-être en faire rire certains, mais j'y ai passé un bon moment. Voilà. #CoolMaLife Modifié 23 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Alors tres joli boulot TheDoc !!! Par contre ce maillot je peux pas désolé 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Alors tres joli boulot TheDoc !!! Par contre ce maillot je peux pas désolé C'était obligé ça. Mais à la base, RoM avait fait le même boulot (à quelques détails près) avec le maillot de l'AS Saint-Etienne. Il avait un très joli kit, il devait le porter il y a un an environ. Et à l'époque je n'arrivais pas à faire la même chose pour l'Olympique de Marseille, aujourd'hui c'est chose faite ! Il me semble d'ailleurs qu'il avait fait la même chose pour WaReX en version Trevor-PSG. Bref, c'est à lui que je dois cette idée. Modifié 23 août 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Il devrait faire un maillot aux couleurs du TFC. Non attendez, il est hyper laid...alors celui aux couleurs de l’équipe de France Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @RoM : je progresse, je progresse... Ce n'est pas parfait et j'ai quelque peu utilisé des techniques assez primitives par moment, mais le résultat final est correct, j'en suis assez content. Et, ça va peut-être en faire rire certains, mais j'y ai passé un bon moment. Voilà. #CoolMaLife Une belle amélioration par rapport a l'ancienne version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 De mon point de vue, c'est très bien fait, sauf le logo Quick pour le quel on ne dirait pas qu'il est sur le maillot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 @Utopia : oui, c'est vrai que ça m'a un peu gêné (avec le col, aussi). J'en referrai peut-être une version sans. Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites