Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il t'a pas demandé la permission! Si, il y avait un sous-entendu. C'est pas grave si tu comprends pas tout mon chou. Tu sais que tu me fais stresser quand tu me fais ce regard si romantique. Désolé bébé. J'imagine déjà la tête du gars dans 10 ans qui comprend pas que c'était un délire. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Personne ne fait rien pour le membre zino alias powerstreettv ? Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Bah rien. Juste qu'il créer des sujets pour chacune de ses vidéos depuis tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Personne ne fait rien pour le membre zino alias powerstreettv ? bé tu le signales, et ils savent ce qu'ils ont à faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Euh, c'est qui? Modifié 23 août 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Personne ne fait rien pour le membre zino alias powerstreettv ? bé tu le signales, et ils savent ce qu'ils ont à faire non? Je l'ai fais mais vu que ce membre me traire de Jean-Caillou par MP, je trouve ça un peu triste de ça part. Euh, c'est qui? Je te conseille d'aller voir la section GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 ce que je veux te dire, c'est, ce que tu as remarqué, ce que j'ai remarqué, les moderateurs le verront aussi sans aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ben il n'y a plus qu'a attendre car Blueprint m'a menacé de me mettre un avertissement donc j’évite de poster maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 bé voila, et puis c'est pas si grave non? Les moderateurs et autres membres du staff ne peuvent pas etre ici 24/24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Heureusement ça nous laisse le temps de ce lâcher un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 voilà, voir le bon coté des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Et le pire, c'est que ce membre est un ancien trolleur de youtube. Mais c'est une autre histoire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Heureusement ça nous laisse le temps de ce lâcher un peu. Après tu peux faire "signalé" non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Mais oui mais je l'ai déjà fait. Bien, j’arrête avec lui faut passer à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 bé tu perds du temps à te saouler pour lui non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est ce genre de gars qui t'apporte des problèmes, laisse le dans son délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Exact d’ailleurs pour ce changer les idées. Il n'est pas très actif le NL ce soir. Pas de délire entre Utopia et l'autre, rien. Modifié 23 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Parlons de curés pédophiles ou d'Emile Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Exact d’ailleurs pour ce changer les idées. Il n'est pas très actif le NL ce soir. Pas de délire entre Utopia et l'autre, rien. OMG, ce zino, il ne sait pas ce qu'un PNJ en plus il est inscrit sur plusieurs forums le traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites