IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 (modifié) @Green : je l'avais fait avec le maillot de la finale de coupe de la ligue de Sainté. Si je retrouve ça sur mon ordi je te montrerai. @Nostra : rigole ducon. Modifié 23 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 C'est qui au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Ma meuf. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Une fille aussi jolie voudrait de toi ? Elle pourrait avoir largement mieux. Moi par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Il me semble qu'il y a des mordus de Breaking Bad ici. Voici un petit sketch avec Bryan Cranston et Aaron Paul pour l'ouverture des Emmy Awards. http://www.spi0n.com/barely-legal-pawn-vostfr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Une fille aussi jolie voudrait de toi ? Elle pourrait avoir largement mieux. Moi par exemple. "Largement mieux" dans quel domaine aussi ? Précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Voilà l'exemple de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BqFCdPTbHzk J'aimerai avoir votre avis. Je compte faire comme montré dans la vidéo entre et durant chaque titre. Effet de disparition, défilement de texte, etc... Vous pensez que c'est bien ? Des critiques à donner ? Tout est bon à prendre. Je voulais faire plus de chose dessus mais mon expérience sur le logiciel s'arrête avant malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Nostra, à l'armée, est-ce que vous écrivez avec une règle sur les tableaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Nostra, à l'armée, est-ce que vous écrivez avec une règle sur les tableaux ? A mon epoque c'etait le cas, mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Nostra, à l'armée, est-ce que vous écrivez avec une règle sur les tableaux ? Non mais on a très souvent des tableaux ( avec des cases ), il y a également beaucoup de papiers officiels qui doivent être carrés, clean, avec chaque chose à sa place. Mais pourquoi cette question ? Modifié 24 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Parce que j'ai vu un reportage où on voit les instructeurs écrire avec une règle pour que ce soit droit. Je croyais qu'il n'y avait que mon prof de SII d'assez taré pour faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @Nostra : franchement ça rend très bien. Pourquoi pas rajouter un effet de mouvement avec l'affiche, qu'elle s'agrandisse tout doucement le temms de l'extrait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 @RoM : je progresse, je progresse... Ce n'est pas parfait et j'ai quelque peu utilisé des techniques assez primitives par moment, mais le résultat final est correct, j'en suis assez content. Et, ça va peut-être en faire rire certains, mais j'y ai passé un bon moment. Voilà. #CoolMaLife Ca rend très bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Une fille aussi jolie voudrait de toi ? Elle pourrait avoir largement mieux. Moi par exemple. "Largement mieux" dans quel domaine aussi ? Précise Dans le domaine du membre inférieur, celui de Utopia étant sur développé! 2 Cpycaramiel et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Personne ne me répond, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Poster un message pour dire ça... 2 IPB_Priv_07 et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Tu veux qu'on parle aussi des tiens ? On on parle de ce membre ultra raciste envers la France ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=34807 Modifié 24 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Une fille aussi jolie voudrait de toi ? Elle pourrait avoir largement mieux. Moi par exemple. "Largement mieux" dans quel domaine aussi ? Précise Dans le domaine du membre inférieur, celui de Utopia étant sur développé! E-x-a-c-t-e-m-e-n-t. Je disais ça pour rigoler FBWG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 bien le bonjour , et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites