IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Je disais ça pour rigoler FBWG. Ah bon? Modifié 24 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Bonjour LeVieux. Je disais ça pour rigoler FBWG. Ah bon? Ne pleure pas Pigsy, tu vas me faire pleurer aussi... Modifié 24 août 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Bonjour LeVieux. Je disais ça pour rigoler FBWG. Ah bon? Ne pleure pas Pigsy, tu vas me faire pleurer aussi... Enfoiré de menteur, tu dis bonjour au vieux chnok (humour pas taper avec ta canne Le Vieux, ah et Bonjour au passage) avec un sourire heureux et avec tes mains qui s'agitent, et après tue sors que tu vas pleurer? C'EST FAUX. :crying2: :crying2: 2 Utopia et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Bon matin Ça devient un peu lourd, autant que la précédente mode du "Yo tous le monde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je changerais de dialogue la prochaine fois. Sinon ta PS3, comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Sinon ta PS3, comment elle va ? Pas compris ton délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Sinon ta PS3, comment elle va ? Pas compris ton délire. C'est pas un délire mais une attaque personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Sinon ta PS3, comment elle va ? Pas compris ton délire. Non c'était pour savoir si tu voulais jouer cette après midi Modifié 24 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 C'est pas un délire mais une attaque personnelle Alors j'ai encore moins compris. Non c'était pour savoir si tu voulais jouer cette après midi Non, je peux pas. Va jouer tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je m'en fout, je joue avec KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Bidonjour, ça va comme tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Parce que j'ai vu un reportage où on voit les instructeurs écrire avec une règle pour que ce soit droit. Je croyais qu'il n'y avait que mon prof de SII d'assez taré pour faire ça. Oui, après, il y a des gros tarés du carré mais les jeunes et les élèves, nous ne le faisons pas. @Nostra : franchement ça rend très bien. Pourquoi pas rajouter un effet de mouvement avec l'affiche, qu'elle s'agrandisse tout doucement le temms de l'extrait? Merci. Je ne suis pas sûr pour l'agrandissement car les gens ne vont pas pouvoir identifier directement le film durant l'extrait sinon. Par contre, tu m'as donné une idée ! C'est de rajouter un conta-rebours. Un seul avis ? Merci ! Merci bien ! Je vois que je peux compter sur vous les gars ! Modifié 24 août 2014 par Nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Ça pourrait être pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Et bien ça va alors. o fait, tro drol t chinoi ki font du pik piong mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 mdr tavut chui tros 1 BG mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Merci. Je ne suis pas sûr pour l'agrandissement car les gens ne vont pas pouvoir identifier directement le film durant l'extrait sinon. Ben pas forcément partir d'une très petite image, mais rajouter du mouvement (même trèèès lentement). Ou genre l'affiche qui se déplace de gauche à droite, très lentement, et le titre en bas dans le sens inverse, à la même vitesse. Ça peut être sympa. Un conta-rebours. T'es sérieux, là? Modifié 24 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Y a pas de "t" à la fin de tavu. Quitte à parler kikoo, fais le bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 On dit : Compte à rebours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Y a pas de "t" à la fin de tavu. Quitte à parler kikoo, fais le bien. non paske la ge fésé lakort 2 la konjuguéson genre sés le partiçipe assai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites