Recommended Posts

Bonjour LeVieux. :bye1:

Je disais ça pour rigoler FBWG. :p

Ah bon? :crying2:
Ne pleure pas Pigsy, tu vas me faire pleurer aussi... :crying2:

Enfoiré de menteur, tu dis bonjour au vieux chnok (humour pas taper avec ta canne Le Vieux, ah et Bonjour au passage) avec un sourire heureux et avec tes mains qui s'agitent, et après tue sors que tu vas pleurer?

C'EST FAUX. :mad:

:crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Parce que j'ai vu un reportage où on voit les instructeurs écrire avec une règle pour que ce soit droit. Je croyais qu'il n'y avait que mon prof de SII d'assez taré pour faire ça.

Oui, après, il y a des gros tarés du carré mais les jeunes et les élèves, nous ne le faisons pas. ;)

@Nostra : franchement ça rend très bien. Pourquoi pas rajouter un effet de mouvement avec l'affiche, qu'elle s'agrandisse tout doucement le temms de l'extrait?

Merci. Je ne suis pas sûr pour l'agrandissement car les gens ne vont pas pouvoir identifier directement le film durant l'extrait sinon. :/

Par contre, tu m'as donné une idée ! C'est de rajouter un conta-rebours. :)

Un seul avis ? Merci ! Merci bien ! Je vois que je peux compter sur vous les gars ! :pinch:

Modifié par Nostra

Merci. Je ne suis pas sûr pour l'agrandissement car les gens ne vont pas pouvoir identifier directement le film durant l'extrait sinon. :/

Ben pas forcément partir d'une très petite image, mais rajouter du mouvement (même trèèès lentement). Ou genre l'affiche qui se déplace de gauche à droite, très lentement, et le titre en bas dans le sens inverse, à la même vitesse. Ça peut être sympa.

Un conta-rebours.

T'es sérieux, là? :lol:

Modifié par RoM21