Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 o mé t a vu c nostra ki a fé la fote veng twa infernal Non, je ne me vengerai pas. Avec le dernier message posté hier par Nostra à ce sujet, j'ai compris qu'il ne pourrait jamais y avoir de débat à ce sujet, puisque lui considère avoir aidé un membre attaqué gratuitement, tandis que moi je considère qu'il l'encourage à continuer à faire cette faute. Moi je considère l'avoir aidé, il se souvient que "sa" est un adjectif possessif qui ne sert qu'à... exprimer la possession, il ne fait plus jamais la faute. Perso, si quelqu'un m'envoie une lettre ou un mail avec ce genre de faute, c'est crédibilité 0... Donc bon, Nostra a son point de vue, moi j'ai le mien, mais plutôt que de continuer un dialogue de sourd autant arrêter maintenant... T'es gentil t'es mignon mais à partir du moment ou tu dis que "SA" est un adjectif, c'est sur qu'on peut pas avoir de débat sur la langue française avec toi. Et bien dans ce cas là je te conseille de relire tes leçons de grammaire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Adjectif_possessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Tu ne m'en as envoyé qu'un seul il y a des jours pour savoir pourquoi je t'avais dit que tu t'écartais du chemin. Je te l'ai dit et te le redit : Démerde toi ! Apparemment, t'es assez fort pour faire un français sans aucune faute, fais de même pour ton comportement dans ce cas. ( Mais c'est mal barré. ) 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) o mé t a vu c nostra ki a fé la fote veng twa infernal Non, je ne me vengerai pas. Avec le dernier message posté hier par Nostra à ce sujet, j'ai compris qu'il ne pourrait jamais y avoir de débat à ce sujet, puisque lui considère avoir aidé un membre attaqué gratuitement, tandis que moi je considère qu'il l'encourage à continuer à faire cette faute. Moi je considère l'avoir aidé, il se souvient que "sa" est un adjectif possessif qui ne sert qu'à... exprimer la possession, il ne fait plus jamais la faute. Perso, si quelqu'un m'envoie une lettre ou un mail avec ce genre de faute, c'est crédibilité 0... Donc bon, Nostra a son point de vue, moi j'ai le mien, mais plutôt que de continuer un dialogue de sourd autant arrêter maintenant... T'es gentil t'es mignon mais à partir du moment ou tu dis que "SA" est un adjectif, c'est sur qu'on peut pas avoir de débat sur la langue française avec toi. Et bien dans ce cas là je te conseille de relire tes leçons de grammaire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Adjectif_possessif Wikipédia lolilol, c'est un déterminant possessif. Le débat s'arrête ici "sous-catégorie de déterminant défini," Et le problème c'est que tu veux pas comprendre, et je te le répète, à chaque fois que t'écris en kikoulol parce que t'as cru que c'était drôle, on te scint pas les cojones, donc s'il te plaît, cesse avec cette histoire de langue française. Modifié 24 août 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) o mé t a vu c nostra ki a fé la fote veng twa infernal Non, je ne me vengerai pas. Avec le dernier message posté hier par Nostra à ce sujet, j'ai compris qu'il ne pourrait jamais y avoir de débat à ce sujet, puisque lui considère avoir aidé un membre attaqué gratuitement, tandis que moi je considère qu'il l'encourage à continuer à faire cette faute. Moi je considère l'avoir aidé, il se souvient que "sa" est un adjectif possessif qui ne sert qu'à... exprimer la possession, il ne fait plus jamais la faute. Perso, si quelqu'un m'envoie une lettre ou un mail avec ce genre de faute, c'est crédibilité 0... Donc bon, Nostra a son point de vue, moi j'ai le mien, mais plutôt que de continuer un dialogue de sourd autant arrêter maintenant... T'es gentil t'es mignon mais à partir du moment ou tu dis que "SA" est un adjectif, c'est sur qu'on peut pas avoir de débat sur la langue française avec toi. Et bien dans ce cas là je te conseille de relire tes leçons de grammaire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Adjectif_possessif Wikipédia lolilol, c'est un déterminant possessif. Le débat s'arrête ici http://www.synapse-fr.com/manuels/A_POSSE.htm Tu veux aller voir dans le dictionnaire aussi ? En fait, il semblerait que les deux termes soient exact. Déterminant est le terme le plus général, qui englobe les articles (définis, indéfinis, partitifs) et les adjectifs (possessifs, démonstratifs, indéfinis, numéraux, exclamatifs, interrogatifs, relatifs). Modifié 24 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Personne n'avait compris pourquoi tu avais dit ça, même des membres qui ne me tiennent pas en haute estime : Pigsy, Master_Criminel, par exemple, se demandaient aussi pourquoi tu as dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Wikipédia lolilol, c'est un déterminant possessif. Le débat s'arrête ici C'est pas pour chercher la merde, mais il a raison. Sa est un adjectif possessif. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/son/73435?q=sa#72604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Personne n'avait compris pourquoi tu avais dit ça, même des membres qui ne me tiennent pas en haute estime : Pigsy, Master_Criminel, par exemple, se demandaient aussi pourquoi tu as dit ça. Je rêve ou t'as mp la moitié du forum pour avoir du soutiens? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je n'ai MP personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Wikipédia lolilol, c'est un déterminant possessif. Le débat s'arrête ici C'est pas pour chercher la merde, mais il a raison. Sa est un adjectif possessif. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/son/73435?q=sa#72604 Je cherche pas la merde les copains, mais il faut savoir que "Adjectif possessif", c'est la nature. "Déterminant", c'est le rôle éventuel. Par conséquent lorsqu'il parle du "SA" ici, c'est considéré comme un déterminant, au niveau du rôle pour prouver la possession Je n'ai MP personne. Ah ok mais de toute façon, chill toi avec cette histoire ça change rien, t'es en conflit avec quelqu'un, vous faîtes en sorte que ça passe et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il te provoque, laisse. On pourrait parler d'autre chose là. Comme par exemple, les scientifiques nous ont dressés un tableau des catastrophe à venir : http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Les-m-t-orologues-se-pr-parent-au-pire-28306016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Personne n'avait compris pourquoi tu avais dit ça, même des membres qui ne me tiennent pas en haute estime : Pigsy, Master_Criminel, par exemple, se demandaient aussi pourquoi tu as dit ça. Et mais, t'es pire qu'une bonne-femme. Parce que je t'ai dit une petite remarque, tu t'en rappelles chaque jour et tu me le demandes chaque jour. T'as pas de vie, c'est pas possible. Un mec qui reste autant sur une si petite bosse, ne doit pas avoir grand chose dans sa vie ou a la tête grosse comme une pastèque. Je pense que les deux peuvent se fusionner. Je ne te le dirai pas, ça te tracasse trop l'esprit apparemment, ça te ferait plaisir de le savoir et je n'ai point l'envie de faire un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Et c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il te provoque, laisse. On pourrait parler d'autre chose là. Comme par exemple, les scientifiques nous ont dressés un tableau des catastrophe à venir : http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Les-m-t-orologues-se-pr-parent-au-pire-28306016 Ou encore le fait que l'on utilise les ressources de la terre "à crédit" depuis le 18 Août (si je ne m'abuse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Sinon, Solo, tu veux pas nous ressortir une blague sur les curés pédophiles? Modifié 24 août 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 https://www.youtube.com/watch?v=0nb0ZHlkg-U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Sinon, Solo, tu veux pas nous ressortir une blague sur les curé pédophiles? Non, TheDoc est absent. Il ne va pas pouvoir se faire caresser par le vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il te provoque, laisse. On pourrait parler d'autre chose là. Comme par exemple, les scientifiques nous ont dressés un tableau des catastrophe à venir : http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Les-m-t-orologues-se-pr-parent-au-pire-28306016 Ou encore le fait que l'on utilise les ressources de la terre "à crédit" depuis le 18 Août (si je ne m'abuse). Exactement, et le pire c'est que personne ne fait rien. On aura l'air beau en 2050 parce que personne n'aura rien fait. Bon une blague : Quel est le plus petit paradis du monde ? Le soutien-gorge car il ne contient que 2 saints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Humm... Comment détendre subtilement l'atmosphère ? J'ai trouvé... QUI VEUT VOIR MA BITE EN CHOCOLAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) 3000 messages Et puis rien, en fait... suivant. Modifié 24 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 QUI VEUT VOIR MA BITE EN CHOCOLAT ? Un curé pédophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites