Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) QUI VEUT VOIR MA BITE EN CHOCOLAT ? Un curé pédophile. Non deux pédophiles car leurs soutien-gorge accueille 2 saints Modifié 24 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 J'ai fait mon travail, j'me tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Personne n'a vu ma blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il te provoque, laisse. On pourrait parler d'autre chose là. Comme par exemple, les scientifiques nous ont dressés un tableau des catastrophe à venir : http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Les-m-t-orologues-se-pr-parent-au-pire-28306016 Ca va je déconnais, rolalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il te provoque, laisse. On pourrait parler d'autre chose là. Comme par exemple, les scientifiques nous ont dressés un tableau des catastrophe à venir : http://www.20min.ch/ro/news/science/story/Les-m-t-orologues-se-pr-parent-au-pire-28306016 Le météorologie? Ça doit être la science la plus débile qui existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Le météorologie? Ça doit être la science la plus débile qui existe. Après la sciencelitaire. Modifié 24 août 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Qu'allons nous faire de toi Pigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 3000 messages Et puis rien, en fait... suivant. Il y'a une semaine t'étais à 2450 posts. Flood spotted!! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il va se calmer, c'est bientôt la rentrée. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 En plus c'est vrai A la rentrée, je serais beaucoup moins actifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il devra dormir tôt le petit Aoubit pour être en pleine forme à la rentrée. Aoubit: C'est là qu'on reconnaît les vrais NoLimitiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Salut, sa va bien? 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il devra dormir tôt le petit Aoubit pour être en pleine forme à la rentrée. Aoubit: C'est là qu'on reconnaît les vrais NoLimitiens. Mais je me lève tôt tout les matins genre 6h ou 8h du matin. Mais vu que je passe le BAC, je sais pas si j'aurais le temps de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Salut, sa va bien? Sa va et toi? Aoubit: Moi aussi, chaque matin à 6h40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 sa peut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Salut, sa va bien? Moi hamdoulah ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Sa roule alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 sa s'en va et sa revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Salut, sa va bien? Sa va et toi? Aoubit: Moi aussi, chaque matin à 6h40. Comme il n'y a personne à cette heure, je tape la discussion avec Yan. Sinon SF, nou on va b1n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites