SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 CETTE RAGE Putopia en position freesbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Si tu savais toutes les positions qui fait avec moi. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je vous invite tous chez moi, le salon est suffisamment grand pour accueillir pas mal de membres. Crois moi que même mon membre seul, ne rentrera pas. C'est encore trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Quel est le jeu qui selon vous a été codé avec le cul? Quand ils ont modélisé les arbres dans GTA V, au moment de choisir la couleur et la forme des feuilles, ils n'arrivaient pas à se décider. Donc ils ont choisi de déféquer sur le clavier. Quand ils ont décidés si on devait mettre des trains pilotables dans GTA V. Au moment de choisir, ils ont décidé que ce n'était pas très intéressant car vite lassant mais d'un autre coté ce-là empêcherait quelques mauvaise langues de critiquer le jeu, ils n'arrivaient pas trop à se décider. Du coup, la SNCF fait grève depuis. Modifié 24 août 2014 par iPeluche 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je te mettrai ton +1 à la mi temps de Nantes Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Moi je le mettrai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 On t'a pas demandé ton avis en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je pense que oui. J'aimerai trop vous rencontrer IRL. Je suis pas loin de chez toiMickael fostovlom si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je pense que oui. J'aimerai trop vous rencontrer IRL. Je suis pas loin de chez toi Ou? Je vais venir te voir cette nuit dans ton lit jeune bulbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Moi je le mettrai pas. Bref, t'es inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Salamandre1965 t'es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Avec moi ;__; Modifié 24 août 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il construit aussi une cabane? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je vous invite tous chez moi, le salon est suffisamment grand pour accueillir pas mal de membres. Crois moi que même mon membre seul, ne rentrera pas. C'est encore trop petit. t'inquiète pas, mon salon est vraiment large, en plus, il est très profond. (comme ma b...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Salamandre1965 t'es ou? sale fils de p*** . @aouzizi : tu peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Il construit aussi une cabane? :ohmy: Disons qu'il fait un sous-sol pour accueillir Pigsy et lui dire coucou. @aouzizi : tu peux pas. Si je peux, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 C'est pas salamandre enflure de phalus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2014 Je te promet qu'il est là, ta pas un truc plus intéressant à nous dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites